Rencontres

10 conseils pour ne pas rater ses rencontres sur internet

Isaac Daniel
Commentaires

Comme vous le savez, Internet offre des centaines de possibilités de rencontrer d’autres gars soient pour de l’amour avec un grand A ou des rencontres plus éphémères. Voici quelques petits conseils pratiques afin que ces rencontres ne tournent pas au cauchemar...

1- VOTRE PSEUDO

Il doit être le plus explicite par rapport à ta recherche ! Si vous recherchez l’Amour, on vous conseille d’éviter un pseudo du type : « Cochon75 » car vous risquez de rameuter tous mes mecs chauds du site ne recherchant qu’un plan sexe très furtif ! À l'opposé vous pouvez être très inventif concernant le choix de votre pseudo si vous recherchez justement une baise d’un soir !

2- NE MENTEZ PAS !

Combien de fois a-t-on vu des mecs mentir soient sur leur physique, soit sur leur anatomie ou leur pratique sexuelle ! Cela ne sert strictement à rien au risque que votre rencontre risque d tourner au fiasco le plus total ! Une perte de temps pour tout le monde. Soyez honnête dans la description de votre recherche et la description sur vous même !

3- GARDEZ L’ESPRIT OUVERT

On a tendance sur internet à être très restrictif concernant sa recherche ! «JE ne cherche que des tops, barbus, âgés entre 21 et 28 ans, cheveux foncés ou bien encore que «De chauds latinos bien membrés»… Vous passez assurément à côté de nombreux autres membres (sans jeux de mots) très intéressants…

4- ATTENTION AUX PROFILS TROP PARFAIT !

Il faut le dire… Malgré les efforts considérables des sites de rencontres dans leur filtrage des membres, il se peut que vous tombiez sur des arnaqueurs ! Des membres dit « parfait ». Cela existe vraiment, mais c’est assez rare. Alors méfiez-vous des photos et pseudo + job indiqué qui paraissent être trop beau pour être vrai… Certains profils ne cherchent qu’une seule chose, avoir vos économies ! Il faut fuir ces types de gars, à moins de n’avoir aucun problème à payer pour tout. 


5- VOS ATTENTES

Plus vos attentes seront clairement précisées, plus vous aurez la chance à ce que d’autres membres s’intéressent à vous et vous te contacte ! Des attentes exprimées qui sont trop flous, c’est la porte ouverte des rencontres décevantes.

6- GARDEZ UN PEU DE MYSTÈRE

Qui n’est jamais tombé sur un gars en ligne racontant toute sa vie et dévoilant tout de lui ? Gardez un peu de mystère sur soi est une des clés de l’envie d’aller plus loin avec l’autre. Nous savons pourquoi nous sommes là donc autant passer au réel pour poursuivre la conversation, non ?

7- QUALITÉ PLUTÔT QUE QUANTITÉ

Je pense qu’il est profondément inutile de chasser 36 lièvres à la fois ! il faut privilégier ceux qui en valent la peine (à vos yeux) et d’approfondir avec ces derniers la relations (qu’elle soit pour la nuit ou pour plus longtemps). Privilégiez la qualité à la quantité. Ce n’est pas une course de fond que vous faites, à moins que...

8- ÉTAPE VERS LE RÉEL

Prolonger le virtuel en passant un coup de fil au mec avec qui vous avez débuté une discussion dialogue — ou dialoguez avec lui via Facetime ou Skype — afin de confirmer si le feeling fonctionne également à ce niveau ! SI c’est le cas, vous aurez toutes les chances de pouvoir passer à la prochaine étape, celle de la rencontre.

9- ON RETIENT SON SOUFFLE AVANT TOUTE RENCONTRE

« Oui, j’ai un super feeling avec ce gars».. « Je l’ai appelé »… Mais j’attends juste un peu avant de passer à la réalité afin de faire grandir l’envie et le désir et de connaître ses réelles motivations.

10- ON GARDE LES PIEDS SUR TERRE

C’est bon le gars va pas tarder à arriver chez vous pour cette première rencontre ! Ne partez pas en peur et ne faites pas trop de plans à l’avance, même si toutes les étapes précédentes se sont bien passées. Restez optimiste, mais prudent et réaliste pour ne pas avoir de fausses joies.