MyParisGayHoneymoon 2016

Paris blessé, Paris éternel

Yannick LeClerc
Commentaires
MyParisGayHoneymoon

L’année écoulée a profondément meurtri Paris, les Parisiens et le Monde entier. Mais très rapidement la convivialité, l’esprit de fête et les sourires sont revenus encore plus forts. Charlie Hebdo, la Place de la République et Le Bataclan sont vite devenus des nouveaux symboles de « La Ville Lumière ».

Paris nous promet de superbes nouveautés en 2016 : berges de la Seine Rive Droite piétonnes sur plus de 3km, ouverture de la grandiose cité musicale et d’art contemporain de l’Ile Seguin imaginée par Jean Nouvel à l’emplacement des célèbres anciennes usines Renault, inauguration de la Canopée des Halles, ambitieuse et étonnante  structure au cœur de Paris.
 
« Vivez le Paris d’un Parisien » … voici ce que vous propose MyParisGayHoneymoon. Rémi et son équipe savent vous concocter un séjour parfaitement préparé et adapté à vos attentes tout en vous réservant des surprises qui vous laisseront d’inoubliables souvenirs. Une sélection d’hébergements très parisiens et une large gamme d’activités culturelles, festives et gourmandes nous permettent de vous faire vivre une expérience unique et vraie, loin des sentiers touristiques habituels et à la rencontre des parisiens.Mais ce n’est pas tout … vous bénéficiez également d’une large palette de services pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour sans vous soucier des contraintes matérielles.
Avec MyParisGayHoneymoon, Rémi a l’art et la manière de vous recevoir à Paris comme ses amis !
 
Vivez Paris ! Visitez www.myparisgayhoneymoon.com