Mode

Cristiano Ronaldo lance sa campagne de sous-vêtements !

Yannick LeClerc
Commentaires

Le beau footballeur Cristiano Ronaldo lance la campagne de sa nouvelle collection de sous-vêtements. Il est tout simplement hallucinant !

Pour lancer la cinquième édition de sa campagne CR7 « underwear collection »., le footballeur professionnel a pris des poses dans ses créations. Il a mis une bonne dose de fond de teint et on lui a saupoudré le corps avec des pigments de couleurs très vives.

Dans un entretien organisé à l’occasion du lancement de cette campagne, Cristiano Ronaldo rapporte à quel point la séance photo lui a plu : «La campagne a été basée sur l’effet des couleurs sur notre vie. Notre corps est comme une toile vierge et les sous-vêtements sont les premières choses qu’on met sur elle. Alors, pourquoi ne pas bien démarrer la journée et mettre une bonne couche de couleur à la vie ? »

Cristiano Ronaldo fait savoir que les couleurs sont des sources d’inspiration. Selon lui, c’est grâce aux couleurs que chacun peut mieux s’exprimer. La mode est, dans ce cas, le meilleur moyen pour les aider à y parvenir.