Marketing gai

Groupon aide les gais à trouver l’amour

Charles Gagné
Commentaires

Le site de commerce électronique Groupon montre son soutien envers les LGBT. Il organise le «plus grand Dating» au monde, permettant à un membre de la communauté de trouver l’âme soeur.

Il vient de Londres, il s’appelle Austine, il a 33 ans, il joue au tennis et aime voyager… et il est beau de surcroit !

Austine est l’heureux célibataire gai qui pourra bientôt trouver le partenaire idéal grâce au site de commerce électronique Groupon qui a lancé un grand concours, il s’agit d’une annonce pour aider ce célibataire à trouver l’homme idéal (pour lui).

Le londonien Austine Karibo est resplendissant sur l’annonce, publiée sur un grand panneau du carrefour de Piccadilly, illuminée par des lumières et visible du monde entier via le site de groupn et via les réseaux sociaux. Il espère que cela lui donnera la chance de trouver quelqu'un de spécial.

Il a dit : « Je suis seul pour quelque temps, mon objectif final est de trouver un petit ami, sinon de passer une bonne soirée avec quelqu'un».

Sur l’annonce, on peut lire qu’Austine est à la recherche d’un homme décontracté qui apprécie les soirées théâtres et danser toute la nuit.

Les personnes intéressées peuvent utiliser le hashtag #GrouponLove sur Twitter pour avoir la chance de le rencontrer. Une fois le rendez-vous fixé, la personne choisie pourra passer une belle soirée romantique à Londres avec Austine : diner aux chandelles dans un restaurant étoilé et soirée théâtre !

James Scott, de Groupon Royaume-Uni, a déclaré : « Nous sommes heureux d'aider les personnes à découvrir de choses nouvelles et excitantes dans leur région. Quoi de plus excitant que de découvrir l'amour de votre vie ! »

Vous avez le profil recherché ? Utilisez vite le #GrouponLove hashtag sur Twitter pour rencontrer Austine.

 

SOURCE :  https://www.boys.one/fr/blog/