Personnalité

Sam Smith craque pour un mannequin

Simon Leclerc
Commentaires

Sam Smith a décidemment tout pour être heureux. Au sommet de sa carrière, le chanteur qui a remporté quatre Grammy Awardsun Golden Globe ainsi qu'un Oscar, semble avoir enfin trouvé l'amour ! 

Délesté de plusieurs kilos grâce à un régime strict, le chanteur Anglais de 23 ans a succombé aux charmes d'un jeune mannequin, britannique lui aussi, qui se nomme Jay Camilleri. Le jeune homme de 25 ans n'est pas complètement inconnu au bataillon puisqu'il a fait une apparition dans l'émission de télé Dirty Sexy Things. Le jeune homme avouait avoir longtemps souffert de boulimie et de dépression et avoir expérimenté aussi un bon nombre de drogues.

 

 

Selon un informateur du tabloïd The Sun, les deux jeunes gens, qui se suivent mutuellement sur Instagram, auraient déjà eu plusieurs rencards et «passeraient du bon temps»

L'interprète de Writing's on the Wall ne devrait pas faire deux fois la même erreur et prendra son temps avant d'afficher quoi que ce soit à propos de son couple sur les réseaux sociaux. Lors d'une récente interview pour le magazine ES, Sam Smith avouait avoir retenu la leçon de son histoire d'amour déçue avec le danseur Jonathan Zeizal.  «C'était une erreur de poster des photos de nous sur Instagram. Les choses ont ainsi semblé bien plus sérieuses que ce qu'elles n'étaient réellement. J'ai appris à attendre un peu avant d'impliquer le public dans ce genre de choses», expliquait-il. 

 

 

 

SOURCE : PURE PEOPLE