10 JUIN 2016

Défilé de lancement de la marque Bronze

L'équipe de rédaction
Commentaires
Bronze Fashion

C'est le 10 juin prochain qu'aura lieu le prestigieux défilé de lancement de la nouvelle marque de vêtements de luxe Bronze – bronzefashion.com du photographe et designer de mode Hamza Mejri. L'événement promet d'attirer de nombreuses personnalités québécoises notamment Yan England, Camille DG, les danseurs des Ballets de Jazz de Montréal et plusieurs autres.

 

Une collection haut de gamme
Pour sa première collection prêt-à-porter, Hamza Mejri privilégie la qualité de matières choisies pour illustrer les différentes origines culturelles et temporelles, éléments qui l'avaient déjà inspiré pour son exposition à succès The Dress. Sa marque mise sur l'élégance universelle de la matière mélangeant parfaitement classicisme et modernité dans les designs et les tissus choisis. « J'ai à coeur de créer des tenues haut de gamme de jour et de soirée, élégantes et adaptées à la vie quotidienne des femmes et des hommes bien dans leur peau et dans leur époque », précise-t-il.

BRONZE, une éblouissante collection
Chaque vêtement de cette éblouissante collection BRONZE est unique, et son caractère se reflète dans chaque détail des créations. Que ce soit la couture, les boutons, les finissions, chaque détail du vêtement est pensé pour en faire une pièce spéciale et harmonieuse.

Pour créer BRONZE, Hamza Mejri s'est inspiré du grand couturier et réalisateur Karl Lagerfeld autant par sa méthode de travail, ses créations de mode et ses photographies. D'ailleurs, le désigner a décidé de continuer sa passion pour la photographie tout suivant son propre chemin en création de mode. « La naissance d'une tenue commence par mon amour des matériaux bruts. Dès que je vois et touche une pièce de tissu, j'imagine déjà la pièce qui va en sortir. Les dentelles, le cuir et la soie jouent souvent les premiers rôles, imposant leurs beautés tout en capturant les reflets de la lumière avec pour résultat : une magnifique symbiose des éléments », ajoute Monsieur Mejri.

Pour célébrer cette symbiose des textures et de l'art, le défilé de BRONZE sera précédé d'une exposition photo intitulée La mode abstraite qui met en vedettes plusieurs célébrités québécoises telles que Camille DG, Yan England et les danseurs des Ballets de Jazz de Montréal.

Se démarquer sans se faire remarquer – éblouir sans choquer
Voilà la mission de la collection BRONZE. Venez découvrir cette nouvelle approche de la mode en assistant au premier défilé de lancement, auquel prendront part 40 modèles avec 40 tenues ainsi que plusieurs célébrités québécoises. Un événement de premier choix dans l'un des secteurs artistiques les plus influents!


Lancement Bronze Fashion, le 10 juin 2016, à 19 h, à la Salle polyvalente du 200, rue Sherbrooke Ouest (Place des Arts) . Pour plus d'info, bronzefashion.com