Stars : La Nuit des sosies

Une première au Zoofest !

André-Constantin Passiour
Commentaires
Rita Baga

Ce sont toutes des drags du Village que vous voyez soit au Bar Le Cocktail soit au Cabaret Mado. Sauf que, cette fois-ci, elles ne sont pas sur une scène d’un club ! Non, non, non… Elles seront au Monument National, ni plus, ni moins! Et on ne parle pas ici d’une ou deux ou de trois drags. Il y en aura à profusion. Les 16, 20 et 23 juillet, place à « Stars : La Nuit des sosies », présenté par Rita Baga avec 15 drag queens.

la liste de l'été 2016« Et voilà, c'est très émue et honorée que je vous annonce trois soirs dans la grande salle du Monument National dans le cadre du Zoofest !!! Avec moi sur scène, 15 artistes extraordinaires (en alternance) dans un show de sosies digne de Vegas ! », de dire Rita Baga.
 
Et ce n’est pas de la tarte puisqu’on pourra y voir, entre autres, Michel Dorion en Madonna, Gerry Cyr en Ginette Reno, Franky Dee en Pink, Célinda en Céline Dion, Kitana en Liza Minelli, Tracy Trash en David Bowie, Gisèle Lullaby en Lady Gaga, Barbada en Stromae, etc.
 
«C'est la première fois qu'une drag queen présente un spectacle au Zoofest. Je suis bien fière!», indique Rita Baga qui dirige les soirées Bagalicious au Cabaret Mado les dimanches soirs… «Avec 15 drag queens en alternance, c'est visiblement un des plus grands spectacles de personnifications jamais présenté en Amérique du Nord», de poursuivre Rita Baga.
 
Présenté par Nissan Prestige, Stars est un spectacle de sosies qui se produira à la salle Ludger-Duvernay du Monument National. L’horaire est comme suit : le 16 juillet à 19h, le 20 juillet à 20h45 et le 23 juillet à 20h45.
 
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le « Zoofest » est une branche du festival « Just for Laughs » qui est une autre branche du grand événement « Juste pour rire » du groupe Rozon… Ouf ! En tout cas, l’important est d’aller encourager les drags du Village pour leur travail et leur sens du spectacle…
 
Toutes les infos et réservations sur www.Zoofest.com