Camping

«Fashion Show» au Domaine de la Fierté !

André-Constantin Passiour
Commentaires
mode au domaine de la fierté

Un des plus beaux campings gais du Québec accueillera, le samedi 2 juillet à 22h30, un défilé de mode original signé Yanick Daigle avec une vingtaine de mannequins masculins sexy. Les résidents et visiteurs en auront plein la vue et ne tomberont certainement pas endormis cette soirée-là, loin de là ! Bien sûr, c’est un défilé de mode, mais celui-ci sera ponctué de performances de danse et de chanson…

Dans la région de Lanaudière, ce camping offre 250 acres de terrain boisé, deux lagons, des sentiers pédestres et une nature luxuriante pour relaxer et décrocher des tracas de la grande ville… C’est donc dans ce bel environnement naturel que le concepteur artistique Yanick Daigle, qui est aussi le propriétaire du salon de coiffure Garçons Sculpteurs, nous présente un bel événement mode.

«Il y aura plus de 20 modèles masculins uniquement. J’aime travailler avec des modèles professionnels, comme Stevo Tran par exemple, mais aussi avec des gars de toutes les tailles afin que les hommes en général puissent se reconnaître dans le show», souligne M Daigle qui est connu pour ses mises en scène artistiques.

Donc à quoi peut-on s’attendre ce 2 juillet prochain ? «J’ai créé ici six tableaux tous différents les uns des autres, poursuit Yanick Daigle. Francis Bureau sera modèle, mais aussi chanteur pour un hommage aux 49 victimes LGBT décédées dans la tuerie d’Orlando [le 12 juin dernier]. Patrick Ricardo fera une performance de ballet. Il sera possible d’entendre «C’est beau un homme», de Shirley Théroux, mais également des pièces remixées de Boy George ou encore de Prince.»

À partir de 22h30, on pourra donc voir un spectacle mode d’une durée de 50 minutes et de facture plutôt théâtrale. Ici, les créateurs et boutiques comprennent Chez Priape, Pascal Guilbeau designer, Garçons Sculpteurs et plusieurs autres designers. «Ce n’est pas un show de Garçons Sculpteurs. Seulement deux coiffeurs travaillent sur l’événement et Garçons Sculpteurs est un commanditaire comme les autres boutiques présentes. Il s’agit d’un show qui porte ma signature propre, c’est simple», rajoute Yanick Daigle.

Pour bien comprendre cet événement, Yanick Daigle nous explique que «le show au Bain Mathieu, en février dernier, était un spectacle de coiffure collection 2016. Celui du Domaine La Fierté est un show théâtral du même style que celui présenté au Salon Amour & Séduction (en 2015) ou encore la performance du 25ième anniversaire du Black & Blue, également en 2015».

Des gars sexy, une ambiance électrisante, une nature plus qu’abondante, quoi demander de plus alors ? Une activité estivale à ne pas manquer donc…

Camping Domaine de la Fierté
2905, montée Hamilton, Sainte-Julienne
T. 450-834-2888 campingdelafierte.ca

| fiche sortir :2 juillet 2016 |