Lundi 8 août

Trois réussites arc-en-ciel mises en valeur au show Millenya

Michel Joanny-Furtin
Commentaires
Jasmin roy

Entreprise fondée en 2015 par Frede Rioux, Millenya favorise l’engagement et la réussite des jeunes professionnels grâce à ses évènements appelés «l’Expérience Millenya». Et, à l’occasion de la Fierté de Montréal, et de son premier anniversaire, Millenya célèbre la diversité avec trois invités, Jasmin Roy, Jean-Philippe Dion et Roxanne Bruneau, le lundi 8 août à 20 h au Club Soda.

«L’expérience Millenya, c’est d’abord un spectacle plutôt qu’une conférence. Et plus qu’une soirée de réseautage; c’est une plate-forme où le but primordial reste l’accès à l’information», explique Frede Rioux, cofondatrice et présidente de Millenya. «Il s’agit d’un "show" d’inspiration et de motivation pour les professionnels de la génération Y. Plus de 50% de la population mondiale a moins de 30 ans», précise-t-elle.
 
«Avec l’Expérience Millenya, nous voulons encourager ce vaste bassin de jeunes talents à aller de l’avant. L’objectif de Millenya est de créer un sentiment de rapprochement entre des personnalités inspirantes et les participants afin d’aider ces jeunes à se réaliser; qu’ils échangent avec nos invités, comment ils évaluent leur cheminement vers le succès», complète la productrice et animatrice de l’événement. «Sous la forme d’un talk-show, trois personnalités, qui réussissent dans leur domaine, échan-geront sur leur parcours et leur expérience pour conseiller les jeunes idéateurs et entrepreneurs participants.»
 
«Je voulais participer et soutenir la cause portée par Fierté Montréal, et ce autant à titre personnel que philosophique», ajoute Frede. «J’y ai donc vu une belle opportunité d’événement pour rejoindre et motiver la jeune communauté LGBT envers la communauté entrepreneuriale»
 
Les invités du Show Millenya de la Fierté le 8 août au Club Soda seront donc des personnalités gagnantes de la communauté LGBT : Jasmin Roy, porte-parole de Fierté Montréal et président de la Fondation Jasmin Roy; Jean-Phi lippe Dion, producteur et animateur?; et Roxanne Bruneau, auteure et humoriste très prisée sur le web. «Toutes ces personnalités ont une histoire unique qui vaut la peine d’être entendue. Ils nous 
feront part de leur parcours inspirant avec humour et authenticité.»
 
«On ouvre les portes à 19 h. À 20 h, commence le "talk-show" où les participants pourront s’impliquer dans la discussion et questionner les invités sur les médias sociaux et en direct», détaille Frede. «À 21 h 30 débutera "l’After-show", un cocktail avec musique, danse, rencontres informelles et réseautage. Bref, ce sera le moment de faire le party avec nos invités sur les rythmes de DJ Tizi et DJ Sandy Duperval qui animeront cette partie musicale de la soirée.»  
 
#Millenya (www.millenya.com)
Lundi 8 août / 20 h à 2 h / Club Soda

Fierté Montréal