Condos Laurent-Clark

Un projet d’envergure dans le Quartier des spectacles

Yannick LeClerc
Commentaires

Le Quartier des spectacles ne cesse de se développer depuis les dernières années. Bon nombre d’institutions culturelles, de commerces et de projets immobiliers s’établissent dans le quartier.

Le printemps dernier, Rachel Julien, un promoteur montréalais, lançait le Laurent & Clark, un projet résidentiel ambitieux prenant place sur l’un des derniers terrains vacants du quartier.

Établie au 1 de Maisonneuve Ouest, l’équipe des ventes nous présente, à l’aide d’une application 3D impressionnante, un puissant projet qui comprendra 335 résidences haut de gamme établies sur deux tours de 20 et 25 étages. Prévoyant le début de la construction de la première tour en janvier 2017, le promoteur compte livrer les premiers condos à l’hiver 2018-2019.

 

Une diversité d’unités

La tour Clark propose une grande diversité de condos, allant du studio de 338 pieds carrés au penthouse de 2 500 pieds carrés, pouvant ainsi plaire aux jeunes professionnels comme aux «empty nester». La disposition des condos est conçue de manière à équilibrer le rythme effervescent du quartier. Des condos traversant avec ascenseur semi-privé sont d’ailleurs offerts; une rareté en sol montréalais. 130 condos des 160 présentés dans la première tour ont une vue dégagée sur le centre-ville et le Quartier des spectacles.

 

Des services aux saveurs new-yorkaises

Le promoteur inclus à son projet plusieurs commodités, dont un lounge luxueux avec foyer et terrasse, un circuit spa complet, un jardin privé, une salle d’entraînement de 1 500 pieds carrés incluant plusieurs installations dont machines d’entraînement, boxe, CrossFit et yoga ; il y en a pour tous les goûts. Les résidents pourront également bénéficier des commerces au rez-de-chaussée et des services d’un concierge offrant de nombreuses offres exclusives des commerces et institution culturelle avoisinante, un superbe concept emprunté à nos voisins new-yorkais.

Pour en savoir plus sur ce projet d’envergure, visitez son bureau de vente des plus original. Les heures d’ouverture sont de 12h à 19h du lundi au vendredi, et de 12h à 17h le samedi et dimanche.

 

Laurent-Clark

Salle de montre : 1, de Maisonneuve Ouest

Tél. : 514-844-9090  Courriel : [email protected]

Site web : www.laurent-clark.com