Dance Into The Light

Dans la peau de Phil Collins

Yannick LeClerc
Commentaires

Accompagné par sept excellents musiciens, Martin Levac rend hommage à la carrière de Phil Collins avec des succès comme Sussudio, One more night et In the air tonight.

Reconnu pour être le meilleur personnificateur de Phil Collins tant par la critique que le public, Martin Levac est passé de droitier à gaucher à la batterie pour mieux interpréter et rendre justice à l’artiste britannique. Il a su s’entourer des musiciens les plus talentueux pour présenter une rétrospective des grands succès de la carrière solo de Phil Collins dans un spectacle haut en couleur. Lors des différentes tournées qu’il a effectuées, Martin a eu la chance de rencontrer Phil Collins à quatre reprises, dont deux fois à Montréal, à CKOI en 2002 et sur le plateau de Tout le monde en parle, en octobre 2010. Il a aussi partagé la scène avec lui à Genève en 2005. Phil Collins a vraiment été impressionné tant par la qualité de son interprétation à la voix qu’à la batterie. Lors de la troisième rencontre à New York dans le cadre de la tournée de promotion de l’album Going Back de Phil Collins, la première phrase que Phil a adressé à Martin a été : « Do you want to sing tomorrow night ? I would love to see the show!»

La prestation musicale hors pair, l'éblouissante conception d'éclairages inspirée des spectacles de Collins et l'illusion parfaite du personnage, tant à la voix qu'à la batterie, rendent ce spectacle un incontournable pour tout amateur de musique.

Dance Into The Light: Le meilleur de Phil Collins... approuvé par Phil Collins, lui-même!

 

Dance Into The Light

28 Oct 2016 Le Zénith, St-Eustache

4 Nov 2016 Théâtre Le Capitole, Québec

5 Nov 2016 Théâtre Le Capitole, Québec

19 Nov 2016 Théâtre Desjardins, Montréal

24 Nov 2016 Théâtre du Vieux Terrebonne

15 Dec 2016 L'Étoile Banque Nationale Dix30, Brossard

 

1985

25 et 26 Nov 2016, Théâtre du Casino du Lac Leamy, Gatineau

25 Feb 2017 Centre Culture de Beloeil, Beloeil

INFOS : www.martinlevac.com