Club Les Phoenix

Deux jours de pur plaisir pour son anniversaire !

André-Constantin Passiour
Commentaires
Deux jours de pur plaisir

Oui, le Club de Cuir Latex Phoenix de Montréal fête son 2ième anniversaire déjà ! Ce club social compte fièrement plus d’une trentaine de membres en provenance de Montréal et de ces affiliés d’Ottawa, de Gatineau et même de Chicago ! Deux jours de festivités donc, les 18 et 19 novembre.

On commence les festivités le vendredi 18 novembre avec un souper au Steak House du Village, à 19h entre membres et amis (es), mais c’est ouvert à tous, la suite c’est au Normandie que ça se passe avec du Karaoké !

Le lendemain samedi 19 novembre, ça se poursuit avec des ateliers au local SPOT (au 1223, rue Amherst). Danny Godbout a concocté toutes une séries de démonstrations de BDSM et ce, pour tous les goûts : ligotage, fisting, «caning» (bastonade), psychologie du jeu de puppy, latex et d'autres alternatifs, par des présentateurs de qualité et d’expérience. En effet, Pup Dane, Pup Montréal 2016, Oliver Foulkes, Mr Rubber Ottawa 2013-14, Pup Trouble, Jean Plamondon, Mr. Central Canada Olympus Leather 2012 & Bootblack Ottawa 2016, Kale ou encore Christian Généreux, M. Cuir Montréal 2016, seront parmi les présentateurs de ses différentes techniques de BDSM autant pour les débutants que pour les plus avertis. Les ateliers sont offerts au coût de 5$ pour les membres du club, et 10$ pour les non-membres. Si on veut comprendre le BDSM ou avoir une idée de quoi il s’agit, c’est sans doute le moment idéal pour se familiariser avec ces techniques menant au plaisir… À noter que les ateliers débutent à 11h pour se terminer vers 18h. (Voir toutes les informations sur la page Facebook Les Phoenix de Montréal.)

«Le club Les Phoenix a pour but d’aider des organismes de notre communauté, nous nous sommes associés à RÉZO et Mr. Friendly et nous vendrons des t-shirts Mr. Friendly au coût de 20$ et tous les profits irons à RÉZO», commente Danny Godbout, le fondateur du club les Phoenix de Montréal et M. Cuir Montréal 2011. 

Après les ateliers fétiches, il faudra se diriger vers le club Play (1450, rue Sainte-Catherine Est) pour une belle soirée, de 22h à 3h. «Nous allons continuer les festivités au bar Play, les proprios et organisateurs nous ont gracieusement offerts la mezzanine pour notre organisme et nos invités. La mezzanine sera pour les fétichistes qui veulent venir célébrer notre anniversaire. L’entrée sera à 8. Nous aurons des surprises pendant la soirée. Les gens auront accès au plancher de danse de la salle principale s’ils le veulent. Nous aurons le sexy barman Marc André Potvin pour nous servir», rajoute le sympa Danny Godbout.