The Resident / Where the Bears Are / Fugueuse
3 suggestions d'émissions télé à regarder en mars
The Resident
Oui, une autre série médicale ! Comme s’il n’y en avait pas assez, me direz-vous. Mais celle-ci se démarque du lot. L’émission met en vedette Matt Czuchry, qu’on a découvert dans The Good Wife. Cette fois-ci, il revient dans le rôle d’un médecin qui n’a pas froid aux yeux et qui en mène large dans son unité. La distribution est originale et les intrigues plausibles, ce qui n’est pas toujours le cas dans ce genre d’émission.
THE RESIDENT les lundis soirs sur Fox et en simultané sur Citytv au Canada
Where the Bears are - Season 7
Dans un tout autre registre, Where the bears are, cette websérie LGBT, qui met en vedette des gais poilus sera de retour pour une septième saison ! Et oui, la nouvelle mouture est en préparation et en campagne de financement car on peut contribuer monétairement à la préparation de la série. Encore une fois, il y aura enquête à la suite d’un crime de la part de nos comparses. Cette fois-ci, un crimi-nel tente de compromettre le concours de Monsieur Bear America. Et nos amis devront l’en empê-cher!

WHERE THE BEARS ARE sur wherethebearsare.tv ou sur Vimeo vimeo.com/wherethebearsare
Fugueuse
Non, il ne s’agit pas d’une lectrice de Fugues. TVA présente une série qui nous plonge dans l’enfer des proxénètes, de la drogue et de la prostitution. Avec toutes ces histoires de fugues qu’on entend à la télé, cette série est particulièrement d’actualité. On découvre lentement la toile d’araignée qui se tisse autour de ces jeunes filles qui se laissent séduire par l’appât de l’amour, du succès et de la richesse faciles. Tout ça pour finir dans un gang où elles seront utilisées pour faire de l’argent et vendues au plus payant.

FUGUEUSE les lundis soirs sur TVA (jusqu’au 5 mars) ou en raffale sur Illico