Des nouveautés pour caféïnomanes avertis

K-MINI et K-MINI PLUS

Daniel Rolland
Commentaires
Keurig
Photo prise par © Keurig
Keurig
Photo prise par © Keurig
  • Keurig
  • Keurig

La célébrissime marque Keurig trouve encore le moyen de séduire l’amateur de café en nous, en dévoilant deux nouvelles cafetières qui font dans le minimalisme

En effet, Keurig recevait la presse spécialisée à l’occasion du dévoilement de deux mini cafetières, la K-Mini et la K-Mini Plus. Un petit cénacle de journa-listes réunis dans un loft branché de la rue Saint-Hubert a eu l’opportunité de découvrir avant tout le monde ces petites merveilles qui ont fait glousser de plaisir les invités présents. C’est vrai qu’elles ont un charme fou ces cafetières au design hyper contemporain fini brossé qui ont en commun de ne fournir qu’une tasse à la fois. 
 
En plus, la firme a pensé à l’économie d’espace car elles ne dépassent pas cinq pouces en largeur. Ce qui allège le casse-tête de savoir où remiser son bidule une fois qu’on s’en est servi. Même qu’on a prévu un espace de rangement pour le cordon. Ce format compact permet de le transporter partout. 
 
Keurig
 
Et pour le fonctionnement c’est confondant de simplicité. On verse l’eau dans le réservoir, on insère ensuite la capsule K-cup recyclable, on appuie ensuite sur le bouton et hop, quelques minutes et le doux nectar est servi. Parfait pour ceux qui adorent le café mais qui ne veulent pas de ces machines italiennes sophistiquées à l’extrême qui exigent un diplôme de barista à Milan.  Les deux appareils peuvent accueillir des tasses de format allant de 4 à 12 oz. En remplissant à chaque fois votre bac pour une autre infusion, vous avez d’office toujours de l’eau fraîche. Ensuite elles vous font économiser de l’énergie car si votre téléphone intelligent vous accapare au point d’oublier de fermer la cafetière, celle-ci s’éteindra d’elle-même au bout de 90 minutes. 
 
La K-Mini et la K-Mini Plus sont compatibles avec tous les cafés que vous choisissez grâce au filtre à café réu-tilisable universel « My K-cup ».  On pourrait imaginer que ces cafetières minimalistes coûtent la peau des fesses, tant elles sont si chics. Mais non!  Le prix de détail suggéré pour la K-Mini est de 89$ et 99$ pour sa grande sœur. La première est offerte en deux couleurs, noir mat et oasis et disponible chez les détaillants participants ou Keurig.ca  tandis que la K-Mini Plus, n’est vendue que chez Canadian Tire couleur noir mat et couleur rouge cardinal sur Keurig.ca Dans ces conditions pourquoi se priver d’un bon café bistro pour si peu ? 
 
Plus d’infos : www.Keurig.ca