Télé

Un personnage pansexuel dans le remake de Sabrina

Logan Cartier
Commentaires

Après avoir connu le succès dans les années 1990, « Sabrina l’apprenti sorcière/ Sabrina the Teenage Witch» revient dans une version plus sombre sur Netflix ! « Les nouvelles aventures de Sabrina » débarqueront le 28 octobre sur Netflix avec pour la première fois un personnage pansexuel ! 

La série réalisée par Robert Aguirre-Sacasa (Riverdale, Glee) est adaptée de la bédé. « The Chiling Adventures of Sabrina » de la série Archie, sortie en 2014 !

Netflix nous promet une histoire sombre naviguant à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels.

Ambrose Spellman sera donc le cousin de Sabrina. Il est décrit comme « nécromancien, drôle, malicieux et pansexuel » par la production. Nul doute que ce sera un séducteur ! L’acteur Chance Perdomo qui interprétera le rôle a dévoilé une image sur son compte Instagram.

Source : LeBleuDuMiroir