Curiosité / Floride

Un homme coupable d’avoir trompé plus d’une centaine d’hommes hétérosexuels

Sébastien Thibert
Commentaires

Un homme a plaidé coupable à la fin de l’été pour avoir séduit plus de 150 hommes hétérosexuels et d’avoir filmé sans leur consentement, alors qu’il a eu des relations sexuelles avec chacun d’entre eux.

Bryan Deneumostier, 33 ans, a plaidé coupable d’avoir diffusé sur internet des vidéos où il se filmait en train d’avoir des relations sexuelles avec plus d’une centaine d’hommes hétérosexuels qui avaient les yeux bandés.

Deneumostier, qui résidait près d’une base militaire, trouvait ses victimes sur Craigslist, où il publiait des publicités prétendant être une «vraie femme hétérosexuelle à la recherche de chauds moments d’évasion pour se désennuyer». Parfois il se travestissait en femme, parfois il aurait fait appel à une amie pour les appâter.

Ces hommes, qui pensaient rencontrer une femme au foyer ennuyée ont tous accepté de se faire bander les yeux. Ils ignoraient — pour la majorité d’entre eux — qu’ils étaient filmés et ne l’auraient sans doute jamais su si certains ne s’étaient reconnus ou ont été reconnu par des proches sur des sites pornos, car Deneumostier postait par la suite les vidéos sur plusieurs sites.

Plusieurs centaines de films auraient ainsi été diffusés dans le cadre de la série «StraightBoyz» qui mettait en vedette de «vrais hommes hétéros» qui étaient amenés à se livrer à des actes sexuels avec un homme à leur insu. Deneumostier a dirigé le projet pendant quatre ans avant qu’il ne soit arrêté en juillet dernier.

Deneumostier a plaidé coupable aux deux chefs d’accusation qui étaient porté contre lui (suite à deux plaintes officielles) et a reconnu avoir filmé environ 150 hommes sans leur consentement, mais que les autres hommes (la série compte plus de 600 vidéos avec lui et un peu moins sans lui) ont donné leur accord.

Il pourrait faire face à 10 ans de prison. Sa sentence sera entendue le 29 novembre prochain.

Source : PinkNews