Horoscope du 22 septembre au 23 octobre

Horoscope du mois d'octobre 2018

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Balance

On est rendu à l’automne avec le Soleil en Balance. On aura le long week-end de l’action de Grâce pour profiter des couleurs. Et fêter un peu. Le natif de la Balance aura encore de belles occasions de s’enrichir jusqu’en novembre. Nouveau revenu ou rentrée d’argent providentielle, tout est possible. Il s’intéressera ensuite aux études. À des apprentissages qu’il fera pour le travail. Ou son plaisir personnel. Il devrait aussi penser à son voyagement. Sa mobilité. En achetant une nouvelle voiture. Ou un bon vélo usagé, tout en déménageant pour se rapprocher du travail. Et de ses principaux centres d’intérêt. Comme ses bars et restos gais favoris. Les salles de spectacles, galeries et musées. Il devrait de toute façon voir son environnement autrement. Et échanger davantage avec le voisinage. Il aimera bien échanger, jaser avec les gens qu’il rencontrera sur la rue. Il sera donc heureux de changer de style de vie, même si ça implique un déménagement. Il sent aussi qu’une époque est finie et il doit s’adapter à la nouveauté. Il devra être raisonnable pour ce qui est de sa santé, il tolérera mal les abus. Surtout cet hiver. Il devrait aussi être plus conscient du côté de son passé. De la famille. Il aura l’occasion de prendre un peu de distance et ce sera bénéfique. Vital même. Tout devrait bien aller au travail, en autant qu’il se garde du temps pour sa vie personnelle. Pour avoir un certain équilibre. Il devrait approfondir ses relations déjà existantes dans sa vie affective. Amours et amis. Bien qu’il pourrait avoir de nouvelles priorités. Moins d’urgences et de besoins pressants. Et plus d’enracinement et de confiance dans ses échanges. Il est possible qu’il fasse une rencontre s’il est seul, mais ça devrait évoluer calmement. Il sera très heureux avec sa gang d’amis, même s’ils sont outrageusement familiers. Il pourra compter sur leur appui s’il a besoin d’aide. Alors bonne fête, élégante Balance, et à tout le monde, bon Black&Blue! Et rendons grâce à l’Univers pour notre vie quand même potable!

Scorpion

Vous aurez de beaux échanges avec les autres, plusieurs se rapprocheront de vous. Vous vivrez d’ailleurs du nouveau du côté affectif, en faisant une rencontre par exemple. Et vous allez bientôt régler une histoire stressante, vous retrouverez votre liberté. Et votre énergie. Vous saurez mieux vous connaître, vous éviterez plus facilement des pièges malicieux. Et des abus.
 

SAGITTAIRE

Vous saurez mieux de quoi sera fait votre futur. Un événement prometteur vous éclairera sur le sujet. Et les amis prendront beaucoup de place dans votre vie, vous aurez de belles sorties ensemble. Ou vous collaborerez avec l’un d’entre eux sur un projet concret qui vous facilitera la vie. Et il y en a un tout près qui prend bien du pouvoir. Il vous protègera plus tard. Ou bientôt.
 

Capricorne

Ça ira nettement mieux au travail. En tout cas, vos responsa-bilités devraient s’accroître, vous comprendrez que les gens ont confiance en vous. Quant aux artistes et ceux qui sont à leur compte, ils seront mieux connus du public. Ou de leur clientèle. Vous serez aussi très magnétique dans le public, on ne verra que vous. Un de vos amis sera assez colleux. Sexy.
 

Verseau

Vous serez assez énergique. Parfois trop. Et vous aurez souvent des échanges directs avec des hommes. Des contacts physiques assez passionnés aussi. Vous serez attiré par l’aventure, et vous trouverez plus de sens à votre vie dès que vous sortirez du quotidien. Vous aurez des échanges avec un grand voyageur. Un sage qui saura vous guider un peu. Éclairer votre route.
 

POISSONS

Vous vivrez du changement. Et justement du genre que vous n’attendiez pas. Heureusement, vous saurez vous adapter. En étant souple et en oubliant votre orgueil. Vous devrez aussi bouger du côté des finances. Vous aurez peut-être une occasion d’y améliorer la situation. Écoutez vos instincts, ils vous guideront vers les bonnes personnes. Même dans l’imprévu.
 

BÉLIER

Les autres seront bien présents dans votre vie. Vous aurez toutes sortes d’échanges et vous pourriez même commencer une nouvelle relation suite à une rencontre. Vous devriez aussi recevoir bien des invitations, pour des soirées. Ou des projets plus constructifs. Et éventuellement payants. Vous pourriez aussi commencer à faire de l’exercice avec des copains.
 

Taureau

Vous saurez qu’il est temps de mettre de l’ordre chez-vous. Vous serez tenté de vous débarrasser d’un paquet de vieilleries qui vous étouffent. Et ce serait une bonne idée. Vous ouvririez ainsi la porte à du neuf. Il faut aussi vous occuper de votre santé. En évitant les abus et en bougeant. Dehors et au gym. Une relation prendra bientôt plus de sens. Et de beauté.
 

GÉMEAUX

Vous serez créatif, vous aurez de bonnes idées. Pour régler des problèmes sans trop de casse. Mais aussi pour créer un projet. Ou un objet fabuleux. Surtout si vous êtes un artiste. Et vous devriez vivre un tournant sensible du côté des amours. Ceux qui sont seuls devraient faire une rencontre. Alors que les autres se rapprocheront. Vous irez à des partys improvisés et fous.
 

CANCER

Vous devriez avoir pas mal de visite chez-vous. Ou un coloc viendra s’installer. Et vous pourriez décider de changer le décor. Ou de logis. De partir du condo. Vous penserez aussi à des moments du passé autrement. Avec moins d’aigreur disons. Et quelqu’un pourrait vous inviter à voyager. Ce sera attirant comme offre. Ou vous aurez un beau contact avec un mâle né au loin.
 

Lion

Vous ferez bien des rencontres et vous jaserez pas mal. Bien que ça restera la plupart du temps à un niveau superficiel. Mais vous pourriez avoir des échanges plus chaleureux avec un ami. Vous le découvrirez autrement. Plus passionné disons. Et vous prendrez la route pour explorer des endroits. Ou visiter des gens. Vous vivrez avec plus de bonheur votre quotidien.
 

Vierge

Vous vivrez des aventures qui donneront plus de sens à votre existence. Ou c’est votre regard qui changera, en voyant plus de valeur au simple fait d’être vivant. Vous vous sentirez donc plus riche, même si rien ne bouge côté financier. Bien que la providence vous donnera un cadeau depuis longtemps désiré. Vos amis et amants seront possessifs et impossibles à raisonner.