Vendredi 5 octobre

TWINKLE party «NEON Glam»

André-Constantin Passiour
Commentaires

Le vendredi 5 octobre, le Black & Blue invite les jeunes clubbers à la 3e édition du party Twinkle, de 22h à 3h, au Sky Club (3e étage du Complexe Sky). Artistes et performances sont au programme de cette soirée qui promet de sortir des sentiers battus.

«Ce party s’ajoute à une très belle programmation du Black & Blue cette année! Mais on ne veut pas nécessairement faire comme tout le monde et on désire faire plus pour plaire à la clientèle. C’est pourquoi on veut qu’il y ait des spectacles avec des artistes», de dire Éric Beaudry-Archambault, l’organisateur du Twinkle qui attire une clientèle de 18 à 35 ans environ.

Côté musique, on a donc recruté pour l’occasion Ashley Gauthier (d’Ottawa) et Kev-J. «Normalement, ces DJ jouent de la musique house, mais là on leur a demandé plutôt de faire un mélange de pop et de house parce que les jeunes aiment la pop vocale. Kev-J est content de pouvoir explorer la pop dans son set», indique Éric Beaudry-Archambault. 

Les drag queens Amy Haze et Sasha Baga seront aussi sur place pour mettre encore plus d’entrain avec leurs numéros. On pourra assister aussi à une production de danse avec Jean-François James et ses danseurs. C’est que DJ Kev-J lancera son nouveau simple et ce, alors que Amy Haze sera aussi de la partie. «J’ai entendu l’artiste Denique, qui joue du violon électrique, lors d’un set de Sandy Duperval, à Fierté Montréal, il jouait sur un des mixes de la DJ. J’ai été lui parler parce que j’avais trouvé ça très intéressant. Denique sera donc au Twinkle et il performera sur un mixe de Kev-J. Je les ai mis en contact et Kev-J était emballé de l’idée. Denique est très talentueux et je crois que les gens vont bien apprécier sa prestation. Cela amène de la nouveauté dans ce genre de party», rajoute le très sympathique Éric Beaudry-Archambault.

Et que le Twinkle se tienne au Sky Club, c’est une véritable première!  «C’est une façon d’impliquer l’homme d’affaires Peter Sergakis à qui appartient le Complexe Sky. On est très content au Black & Blue de pouvoir faire ce party au Sky Club. On va créer tout un décor, on va aménager une scène pour les spectacles, il y aura aussi un espace VIP. Donc, on va transformer l’endroit et enflammer ce club tellement ce sera hot!», affirme le jeune organisateur. «C’est la première fois que Peter Sergakis a accepté de faire un événement du Black & Blue. Nous sommes heureux aussi qu’il ait accepté qu’on conserve intégralement le prix d’entrée. Nous sommes très contents de cette collaboration», d’affirmer pour sa part Robert Vézina, le président fondateur de la Fondation BBCM qui organise le Black & Blue. 

  

PROFIL DJ Ashley Gauthier (Ottawa)

Ashley Gauthier est la figure de proue des partys gais d’Ottawa, associé entre autres aux soirées Sashay. Ce jeune DJ et producteur à la personnalité engageante et énergique sait s’adapter à son public par de multiples genres musicaux. On sent chez lui un désir inlassable de satisfaire les clubbers sur la piste de danse. C'est l'un de ces DJ que l'on peut apprécie encore plus chaque fois qu'on le voit mixer live. Ashley a voyagé et s’est produit partout à l’étranger (Italie, Espagne, Angleterre, Bahamas, États-Unis…) et au Canada. Il a eu l'occasion de jouer avec des DJs de renom tels que David Morales, Hex Hector, Angel Moraes, Stéphane Grondin, Nicolas Torriero, Jonny Marciano, Martin Villeneuve, Steve SAS Ours, Deko-ze, B'UGO. 

 

Party TWINKLE NEON?GLAM: Au Sky Club, 1478, rue Sainte-Catherine Est, 3e étage, Montréal.

Infos et billets : bbcm.org