CW Beggs and Sons

Une gamme complète pour hommes à peau sensible

Logan Cartier
Commentaires
CW Beggs and Sons
Photo prise par © CW Beggs and Sons

Le problème de la peau sensible (réactive ou hyper-réactive) affecterait environ 30% des hommes. Afin de mieux servir les hommes à l’hyperréactivité cutanée, CW Beggs and Sons lance une nouvelle gamme de soins de la peau.

L’hyperactivité de la peau masculine peut provenir de différents facteurs psychologiques ou internes (stress, excessif, fatigue), certains éléments de mode de vie (alcool, épices, interventions chirurgicales, etc.), des facteurs d’agression thermique (vent, chaleur, froid), des facteurs d’agression physique (frottement d’une laine rugueuse, d’une barbe, simple toucher, gommages répétés, etc.), des facteurs d’agression chimique (pollution atmosphérique, calcaire de l’eau courante, certains ingrédients de produits cosmétiques, comme les fragrances ou les parfums, les produits de conservation, les huiles essentielles, la vitamine A acide, etc.)
 
L’hyperréactivité d’une peau masculine peut aussi être favorisée par certains facteurs spécifiques dont le teint clair, des roux et des blonds, notamment, qui ont une peau généralement plus fragile et plus sèche (associée à un apport moins important en sébum, qui protège la peau; et le rasage quotidien, chez les hommes qui ont une peau fragile et peu de barbe (ou une barbe peu fournie).
 
Après avoir révolutionné, il y a deux ans, la première gamme complète de soins pour hommes hypoallergénique, sans huile, sans parabène, sans gluten, sans alcool et sans parfum, CW Beggs and Sons lance ce mois-ci une nouvelle gamme à base de baie de Tasmanie apaisante. Elle contient un nettoyant visage, une mousse à raser, un après-rasage et un hydratant.
 
Avant le rasage, vous pourrez vous laver le visage au moyen du Nettoyant Visage Peau Sensible, qui éliminera les impuretés de votre visage, tout en prévenant le dessèchement de la peau et en diminuant les irritations causées par les agressions quotidiennes. 
 
Vous pourrez ensuite utiliser la Mousse à Raser Peau Sensible, dont la densité généreuse et l’aloe vera prévient le feu du rasoir et procurera une hydratation maximale favorisant la regénération de la peau.
 
La Mousse à Raser Peau Sensible hydratera la peau et atténuera l’irritation et les rougeurs causées par le rasage.
 
Un Hydratant Peau Sensible, à utiliser matin et soir, complète cette gamme. Outre la baie de Tasmanie qui se retrouve dans les composants de chacun des soins de la gamme peau sensible de CW Beggs and Sons, on retrouve aussi dans l’hydratant un complexe apaisant qui protège la peau et des polysaccharides qui hydratent, apaisent et diminuent la sensibilité de la peau. 
 
Pour plus d’infos
Comme pour les autres produits CW Beggs and Sons, cette nouvelle gamme est disponible en ligne et dans les bonnes pharmacies.