Couple

Le cousin gai de la reine Elizabeth a épousé son compagnon

Yannick LeClerc
Commentaires

Lord Ivar Mountbatten, le cousin gai de la reine Elizabeth, a épousé James Coyle, son partenaire écossais, avec qui il est depuis 4 ans.

Le Premier mariage royal d’un couple de même sexe s’est tenu à Bridwell Park, une belle demeure de campagne à Devon, avec 60 amis et parents qui ont bravé la pluie.

Les trois filles de Ivar étaient de la partie, tout comme son chien et son ex-femme, Penny, qui l’a conduit à l’autel. Bien qu’ils aient divorcé en 2011 après 17 ans de mariage, les deux sont restés proches. Lord Ivar, 55 ans, a fait son coming-out bisexuel en 2016.

« Penny le savait avant notre mariage. Je lui ai dit que j’étais bisexuel, que j’étais attiré par les hommes et les femmes. », a-t-il expliqué. « Nous nous sommes bien amusés, nous avons trois filles fabuleuses et je ne regrette aucun moment de ma vie. »

Ivar est le parrain de la fille du Prince Edward, Louise et Edward et son épouse Sophie sont tous les deux parrains et marraines de ses deux filles aînées. Mais aucun membre de la famille royale n’a fait le déplacement à la cérémonie.

« Leurs emplois du temps sont déterminés plusieurs mois à l’avance et ils n’étaient pas disponibles », a précisé Ivar au Daily Mail. Mais ils adorent James. »