ANTI-RIDES DÉFENSE YEUX | HYDRATANT ANTI-RIDES DÉFENSE

La solution anti-rides et contre la pollution urbaine

Logan Cartier
Commentaires

Eh oui, nous n’avons pas encore trouvé la solution pour arrêter le temps, il s’écoule irrémédiablement et laisse les marques de son passage sur le visage, bien que vous soyez au meilleur de votre forme physique ou que vous soyez un homme tendance qui aimerait pour toujours rester jeune… Les rides sont votre plus grand ennemi, en effet, elles trahissent votre âge, la vie trépidante que vous avez menée et l’état de fatigue dans lequel vous vous retrouvez aujourd’hui.

Alors quelle est la solution? Sachez que la ligne de soins pour hommes CW Beggs and Sons, s’est étendue et peut vous aider à combler l’écart entre l’âge physique et la jeunesse intérieure de chaque homme grâce à ses deux nouveaux produits, et ses formules douces qui contribuent à atténuer les signes visibles du vieillissement et à améliorer l’état général et l’apparence de la peau.

Les derniers arrivés de CW Beggs and Sons font d’ailleurs partis de ces produits miracles : l’Hydratant Anti-Rides Défense et l’Anti-Rides Défense Yeux. Ils offrent une protection contre les signes du vieillisement.

En effet, la pollution et les facteurs de stress environnementaux tels que la poussière et la fumée fragilisent et accélèrent le processus de vieillissement de la peau. L’idée est donc de combattre les signes du vieillissement urbain, tout en réduisant l'apparence des rides et des ridules.

 

Le contour de l’œil est souvent le premier à trahir notre âge. L’Anti-Rides Défense Yeux réduit l’apparence des rides, des cernes et des poches sous les yeux. L’extrait marin végétal qu’il contient illumine le contour de l’œil, atténue les poches et les cernes, et restaure la barrière naturelle d’hydratation de la peau, tandis que l’extrait d’érable rouge combat les effets de la pollution et combat les signes de l'âge.

À la fois bouclier anti-pollution et formulé avec un agent qui aide au comblement, l’Hydratant Anti-Rides Défense réduit les signes du vieillissement en améliorant la structure de la peau et en unifiant le teint. Cet hydratant se veut une solution globale pour le visage contre le vieillissement urbain. Il est à base d’extrait d’érable rouge du Canada, un puissant agent actif pro-collagène, pro-élastine et anti-pollution, qui réduit l’apparence des rides et ridules, instantanément et à long terme. De plus, il restaure la barrière naturelle d’hydratation de la peau tout en uniformisant le teint. Il contient également un extrait de prune de Kakadu, qui combat le stress oxydatif, réduit l’apparence des rides et améliore la radiance et la luminosité de la peau.

Produits suggérés : Hydratant Anti-Rides Défense de CW Beggs and Sons, 38 $ et Anti-Rides Défense Yeux de CW Beggs and Sons, 33 $. Disponible en ligne et dans les bonens pharmacies.