Centre Helight

Les multiples bienfaits de la lumière

Logan Cartier
Commentaires
Helight
Après 4000 études scientifiques, la photobiomodulation est prouvée très efficace.
 
La photobiomodulation représente une révolution dans le domaine des soins de mieux-être. Un phénomène équivalent à la photosynthèse des plantes chez les mammifères. Helight utilise la puissance et la précision de LEDS à 630 nanomètres afin de redonner aux cellules leur plein pouvoir réparateur et procurer une sensation de bien-être, naturellement, de façon non invasive, sans douleur et sans effets secondaires. L’énergie naturelle des cellules est produite par les mitochondries, véritables centrales énergétiques des cellules. Ces mitochondries sont dotées de photorécepteurs qui captent la lumière, générant la formation d’ATP, principale source d’énergie de nos cellules. Les cellules sont donc revitalisées.

cheveux aprescheveux avant

 
 
 
Mieux dans sa tête grâce à son effet naturellement relaxant et anti-stress. La lumière Helight agit sur l’humeur, la concentration et la détente, aboutissant à une meilleure qualité du sommeil. 
 
Mieux dans sa peau par son action anti-âge qui redonne de l’éclat au teint en stimulant la fabrication naturelle de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine. La lumière Helight permet d’estomper les rides et ridules du visage. Son action sur la vascularisation du cuir chevelu permet de ralentir la chute de cheveux tout en favorisant une redensification capillaire et permet d’obtenir des cheveux plus beaux et plus brillants. 
 
Mieux dans son corps, par l’oxygénation cellulaire accrue, la lumière rouge à 630 nanomètres, est un anti-inflammatoire naturel soulageant la douleur, favorisant une meilleure mobilité articulaire, une meilleure récupération sportive. Elle tonifie la silhouette. Il a aussi été prouvé que Helight est efficace pour les problèmes érectiles.

 
Centre Helight, 445, ave. du Président-Kennedy, Montréal, T. 514-289-9900