Techno

Lisez ceci avant de mesurer tout avec la nouvelle appli

Yannick LeClerc
Commentaires

Apple a récemment sorti iOS 12, une nouvelle mise à jour de son dernier système d’exploitation pour iPhones et iPad. Parmi les nouvelles fonctionnalités de l’iOS 12 figure App mesure, une appli  qui permet de mesurer des objets en utilisant la caméra et une règle en réalité augmentée — il suffit de pointer votre caméra sur un objet et voilà! La règle virtuelle le mesurera. 

Naturellement, nous (et pas que nous) avons pensé à utiliser cet outil pour mesurer les pénis. Mais nous avons découvert que l’application n’est peut-être pas très fiable pour mesurer un pénis.

Nous avons utilisé l’appli pour mesurer les dimensions d’un cadre. Celui-ci mesure 78 par 101 centimètres, mais l’appli affirme qu’il fait 63 centimètres par 82, soit quasiment une différence de 20%. Quand on a utilisé l’application sur une flûte en bois de 55 centimètres, il a obtenu trois différents résultats: 51, 53 et 57 centimètres — selon la lumière.

Beaucoup de gars risquent donc d’être déçus de cette nouvelle. Que vous soyez fiers ou non de la longueur de votre pénis, il y a des chances que cette appli dise que votre pénis est plus petit qu’il ne l’est réellement!

Vous devrez donc continuer —le temps que lappli soit corrigée — de mesurer votre pénis et celui des autres, comme au bon vieux temps : avec un gallon à mesurer ou une règle, ou en les comparant à des canettes de boissons gazeuses ou de bière, des tubes de papier toilettes et des manettes de jeux vidéos. 

Source : Hornet