Mamma Mia! du 5 au 22 juin 2019

Pour l’énergie et la magie de la musique

Logan Cartier
Commentaires
Pour l’énergie et la magie de la musique

Dès l’été 2019, le Festival Juste pour rire vous invite à voyager sous le chaud soleil de la Grèce, grâce au succès international Mamma Mia! La comédie musicale de l’été 2019 à Montréal sera présentée au Théâtre Saint-Denis en juin 2019, dans une mise en scène de serge Postigo, une chorégraphie de Steve Bolton et une direction musicale de Guillaume St-Laurent. 

À la veille du mariage d’une jeune fille en quête de l’identité de son père, trois hommes, ayant visité l’île où sa mère résidait il y a 20 ans, ressurgissent. Ce conte enchanteur, réunissant les plus grands succès du groupe suédois ABBA, vous plongera dans une histoire sous le signe de l’amour, du rire et de l’amitié. Il y a tant de bonnes raisons d’aller voir Mamma Mia! la comédie musicale de l’été 2019 avec votre «BFF» !  Il y a maintenant 19 ans, la comédie musicale Mamma Mia! débutait sur les planches. Oui, ce fut une comédie musicale bien avant que l'auteur Catherine Johnson ne l'adapte au cinéma et que le film soit le succès de l'été 2008. En 2002, la comédie musicale Mamma Mia! était en nomination pour 5 prix Tony, incluant celles des catégories «Meilleure comédie musicale» et «Meilleure interprétation féminine dans un premier rôle» ! 
 
Serge Postigo présentera la toute première version québécoise du phénomène mondial «Mamma Mia!». Pour ce spectacle composé exclusivement des succès du groupe suédois ABBA, le metteur en scène entend garder dans leur langue originale, les chansons The Winner Takes It All, Dancing Queens  et compagnie seront donc livrées en anglais. «Ces titres sont tellement emblématiques que la musique et les paroles sont devenues indissociables. Il est hors de question que je les traduise», promet-il. Car Mamma Mia!, c’est un pur bonheur grâce aux chansons d’ABBA.  
 
MAMMA MIA!, du 5 au 22 juin 2019, au Théâtre St-Denis
Billets sur www.hahaha.com