Comédie musicale

Les Reines de Noël avec Rita Baga et sa famille

Éric Whittom
Commentaires
Les Reines de Noël  avec Rita Baga et sa famille

La drag-queen Rita Baga, animatrice au Cabaret Mado et au Drague Cabaret Club, recevra sa famille pour un réveillon de Noël qui promet d’être haut en couleur, le dimanche 9 décembre, à 20h, à l’Impérial Bell (252 rue Saint-Joseph Est). Intitulée Les Reines de Noël, cette comédie musicale de 90 minutes mettra en scène sept autres drag-queens (Barbada, Franky Dee, Rainbow, Darleen, Peggy Sue, Michel Dorion et Peach) accompagnées de quatre danseurs et danseuses et du groupe The Wildwood Family pour quelques chansons interprétées en direct.

«La moitié des chansons du spectacle sont tirées du répertoire de Noël et l’autre moitié du répertoire québécois», a précisé à Fugues Jean-François Guevremont alias Rita Baga, auteur de l’histoire, metteur en scène et coproducteur du spectacle avec Louise Rousseau. Les billets sont en vente sur le site de l’Impérial Bell (imperialbell.com), entre 35$ et 49$ (+ 5$ de frais de service).  
 
Cette comédie musicale sera également présentée à Montréal (5 et 6 décembre au National), à Sherbrooke (10 décembre au Théâtre Granada), à Rouyn-Noranda (16 décembre au Petit Théâtre du Vieux Noranda) et à Gatineau (8 décembre au Cégep de l’Outaouais). Informations: Reinesdenoel.com