Idées cadeaux 2018

LELO : pour le plaisir des filles

Julie Vaillancourt
Commentaires
Lelo
Photo prise par © Lelo
Les froides journées d’hiver peuvent devenir rapidement très chaudes avec le SONA de LELO. Avec plus d’un demi-million d’exemplaires vendus depuis son lancement il y a un an, la marque suédoise d’objets sexuels haut de gamme redéfinit la notion de plaisir clitoridien. 
Avec le masseur clitoridien sonique SONA, votre clito ne tombe plus dans l’oubli ou l’incompréhension. Il s’ouvre à l’exploration: oubliez les traditionnelles vibrations, au profit des vagues et pulsations soniques. Si les vibromasseurs plus conventionnels vous offrent des sensations en touchant à la surface du clitoris, le pad sonique de SONA, avec son ouverture, crée des ondes, émettant des vagues et des pulsations, se répercutant dans tout l’organe. Comme SONA promet de vous mener au septième ciel, mieux vaut profiter du « cruise control » et commencer mollo avec les 8 modèles de stimulations proposés.
 
LeloL’orgasme est, littéralement, à portée de main. Et vous pouvez prendre votre temps: une heure de chargement vous offrira une heure de plaisir! Si pour vous le plaisir n’a pas de prix (rappelons que c’est un jouet de luxe), SONA est le modèle qu’il vous faut. Le design est élégant, la texture en silicone ABS est douce et facile à nettoyer. Étanche à l’eau, SONA peut vous suivre partout. Prendre un bain n’aura jamais été aussi excitant… Le SONA est livré dans une élégante boite, contenant le manuel d’instructions, la garantie d’un an, un lubrifiant et la prise USB pour recharger votre jouet. Si vous redoutez les regards indiscrets à la livraison, le paquet est discret. Finalement, SONA est silencieux. Par contre, pour les cris de plaisir, espérons que vos murs sont bien isolés… 
 
Le SONA de LELO est offert en couleurs variées (cerise, rose, noir) au prix de 129$. Infos et achat: https://www.lelo.com/fr/sona