13 décembre à La Maison Jacynthe

Lancement VIP d’OUD, un parfum des plus virils pour l’homme qui aime l’homme

L'équipe de rédaction
Commentaires

Vous êtes invité à un événement VIP à la Maison Jacynthe pour le lancement d’OUD, une toute nouvelle fragrance masculine, qui a la particularité d’être un parfum pour l’homme qui aime l’homme.

Jacynthe vous invite officiellement au dévoilement de son nouveau parfum pour homme, ce jeudi 13 décembre, de 17h à 19h, à Maison Jacynthe située au 543 rue Sherbrooke Est, à Montréal.

Événement à l’ambiance lounge, venez découvrir ce parfum des plus virils pour l’homme qui aime l’homme, à base d’un ingrédient clé plus précieux que l’or. L’équipe profitera de l’occasion pour vous faire vivre le «rituel homme» et la technique antiride orientale Gashua qui procure des résultats immédiatement.

Chaque invité recevra une surprise à la fin de la soirée!

Pour vous joindre à cette soirée — et permettre à l’équipe de bien évaluer les quantités —, on vous demande de RSVP au [email protected]he.ca pour recevoir votre carton d’invitation numérique et mentionner votre nombre d’invités!

Pour en connaître davantage sur les soins pour Homme offert chez Maison Jacynthe, visitez le blogue de la marque au https://maisonjacynthe.ca/fr/blog/special-hommes-soins/