La dinette à Mado

La Dînette vous reçoit pour le 31 décembre

André-Constantin Passiour
Commentaires
MAdo

Inauguré au printemps dernier, le petit resto attenant au Cabaret Mado et appelé «La Dînette à Mado» concoctera un menu spécial pour la Veille du Jour de l’An ! Oui, le 31 décembre en soirée, on vous accueillera avec un petit quelque chose de spécial ! Et non, ce ne sera pas Mado puisque celle-ci sera de l’autre côté du mur, au Cabaret avec le fameux show de fin d’année et tout un alignement de drags

Ouvert jusqu’à 5h du matin exceptionnellement dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2019, ce resto sympa aux couleurs vives proposera une assiette du Réveillon ! S’il n’y aura pas de spectacle de drags, le tout sera plutôt dans le plat et émerveillera les papilles gustatives. Menu choisi et préparé par le chef Jon Hastings, un diplômé du très réputé institut culinaire George Brown de Toronto, «ce sera quelque chose de vraiment bon, un plat typiquement québécois, mais adapté de manière contemporaine, à la saveur de la Dînette», de dire Marleen Ménard, la copropriétaire de La Dînette à Mado et dont les yeux brillent d’excitation.
 
Un plat typiquement québécois, mais c’est quoi ? Pas moyen de le savoir, c’est encore un secret ! Ah ces artistes, ils veulent toujours garder la surprise. Bon, d’accord… «Bien, tout ce qu’on peut dire c’est que ce sera quelque chose que les gens aiment et apprécient de la cuisine québécoise», indique Marleen Ménard. Par contre, une chose est certaine pour ceux et celles qui ont déjà savouré un dessert à La Dînette, on pourra goûter à un péché mignon savamment élaboré par Guy, le pâtissier en titre de la maison…
 
Car tout est fait maison à La Dînette, avec des produits frais et de qualité. «Cet hiver, on change de menu pour une 4e fois pour y rajouter des entrées, des assiettes de fromages, de charcuterie, du chèvre chaud, de la soupe à l’oignon, etc. Au début, le menu n’avait qu’une seule page, ensuite deux, puis on a ajouté la table d’hôte du midi. C’est évolutif. On écoute les commentaires des clients et ce qu’ils recherchent et on essaie de toujours apporter de la nouveauté. On inclura bientôt un Club Sandwich d’ailleurs», d’expliquer Marleen Ménard qui gère cet espace de 28 places assises. Pour ceux et celles qui se posent la question : oui, on peut réserver pour cette soirée de passage à la nouvelle année et «on prend aussi les réservations pour le Cabaret si, par exemple, on veut d’abord manger à La Dînette et ensuite aller au club pour le spectacle, il n’y a aucun problème on fera la réservation pour les deux !», assure Marleen Ménard.
 
www.ladinetteamado.com
La dinette à Mado
La dinette à Mado

La Dînette à Mado 1117, rue Sainte-Catherine Est, Montréal. T. 514-543-6236 ou www.ladinetteamado.com