Bilan de 2018

La politique locale a piqué votre intérêt en 2018

L'équipe de rédaction
Commentaires

À notre grande surprise —mais également à notre grande satisfaction —, les articles sur les élections provinciales ont suscité un grand intérêt en 2018, plus que pour toutes les autres élections auparavant. 

D’ailleurs, l’un des trois textes les plus lus de l’année sur Fugues.com est notre condensé des portraits des personnes LGBT présentant leur candidature aux dernières élections.

Plus de candidatures LGBTQ que jamais 

Notre texte sur La position des partis sur les enjeux LGBTQ+ figure également dans la liste des 100 articles les plus lus, tout comme les trois portraits suivants de candidats qui ont — sans doiute — été partagés sur les réseaux sociaux par les équipes électorales et les candidaits eux-mêmes.

Qui est Louis Charron?

Qui est Youri Chassin?

Qui est Manon Massé?

Globalement, sachez que plus de 5 000 articles ont été consultés en 2018 plus de 100 fois sur Fugues.com, le site web de Fugues. De ce nombre, près d’une centaine d’articles ont été consulté plus de 10 000 fois et près de 500 autres articles ont été lu plus de 3000 fois et sur le site de Fugues en 2018 (sans compter les versions pdf et numériques du magazine Fugues).

Un peu plus de 27 % des internautes ont visité la page d’accueil. Les autres ont attéris sur un article spécifique.