États-Unis

Le lutteur Anthony Bowens fait son coming out

Yannick LeClerc
Commentaires

Le lutteur professionnel américain Anthony Bowens, qui est s'était déclaré bisexuel en 2017, vient de faire son coming out en tant qu’homme gai.

En mars 2017, le lutteur avait révélé qu'il fréquentait son petit ami Michael Pavano, expliquant:

« Je voulais juste que tout le monde sache que je suis bisexuel. Je suis impatient de changer les perceptions et de briser les stéréotypes tout au long de mon parcours ».


Mais les choses ont évolué, le lutteur, âgé de 28 ans a révélé le 1er janvier qu’il ne s’identifiait plus comme bisexuel.

Dans un publication publiée sur Facebook, il écrit:

« Il y a deux ans, je suis sorti du placard comme bisexuel, ce qui était vraiment ce que je me considérais à l'époque. Cependant, au cours des six derniers mois, j'ai commencé à m'identifier de moins en moins avec cette étiquette, au point de ne plus avoir l'impression d'être moi. À mesure que les gens avancent dans leur vie, leur façon de voir le monde et eux-mêmes tend à changer et je ne suis pas différent. C'est pourquoi, si vous voulez m'étiqueter, je préfère m'identifier comme gai ».

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Anthony Bowens explique :

« Je ne m'identifiais plus comme tel. Je me voyais moi-même avec un homme toute ma vie, alors le terme bisexuel me correspondait de moins en moins, plus le temps passait. Je me sens maintenant plus à l'aise en disant que je suis gai ».

Sources : Têtu et Hornet