Musique

Les clés du royaume de Joey Graceffa

Yves Lafontaine
Commentaires

YouTubeur, Joey Graceffa se prépare à lancer son premier album (EP). Un premier simple, Kingdom, accompagné d’un vidéoclip, a été dévoilé fin décembre et suscite l'engouement.

Cette nouvelle chanson pourrait augmenter votre niveau de sérotonine. Dans une production vibrante et impeccable, il chante ses sentiments pour son partenaire.  «Tu es une épée dans mon cœur. Tu est tout ce dont j'avais besoin. Un mauvais timing m'avait mis en morceaux. Mais tout ce que je sais, c’est que maintenant tu es dans mes bras. Et je suis tellement dans notre royaume», chante-t-il. 

Dans le vidéoclip qui le montre, lui et son copain dans la vie — Daniel Preda —, il se retrouve impliqué dans un accident de voiture qui le transporte dans un monde fantastique, où il entreprend de faire face à une nature sauvage avant de retrouver son amant. Le résultat final est mignon et fidèle à l’esthétique de l'univer de Joey. 

La vidéo remporte un succès évident. En moins de deux semaines elle a visionnée près 1,5 millions de fois et figurait dans le Top 10 de la page des tendances YouTube. Quant à l’album EP, il devrait sortir dans les prochaines semaines.