Télé

Meagan Tandy, Camrus Johnson et Nicole Kang de la distribution de Batwoman

Yves Lafontaine
Commentaires

Ruby Rose a enfin de la compagnie dans le pilote de Batwoman. On apprend que trois acteurs ont été castés pour intégrer la série centrée sur la super-héroïne qui a été introduite dans le cross-over de l’Arrowverse en décembre dernier.

Batwoman sera première super-héroïne lesbienne dans un rôle titre à la télévision. Si la série passe le test du pilote, elle sera à l’antenne la saison prochaine.

Meagan Tandy (Teen Wolf, UnREAL), Camrus Johnson (Luke Cage) et Nicole Kang (YOU) sont les trois premiers comédiens à rejoindre Rose dans cette production de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns. Caroline Dries (The Vampire Diaries, Melrose Place) a écrit le pilote de Batwoman et sera scénariste-en-chef de la série. La réalisation a été confié à David Nutter. 

Tandy interpétera Sophie Moore, une femme diplômée de l’Académie Militaire qui travaille à Gotham comme agent de sécurité privé de haut niveau. Johnson sera Luke Fox, le fils de Lucius Fox. Il s’occupe du domaine de Bruce Wayne en son absence. Et Kang sera Mary Hamilton, la demi-soeur de Kate Kane.

Dans la série, Ruby Rose est Kate Kane le jour et Batwoman la nuit. L’héroïne se battra pour garder les rues de Gotham plus sûres mais avant d’être un symbole d’espoir pour sa ville, Kate devra combattre ses propres démons.