Clubbing - 30 mars

Changement de lieu pour le Party KODE du 30 mars

André-Constantin Passiour
Commentaires
Kode

Une situation hors du contrôle oblige les promoteurs à changer de lieu pour l’événement qui se tiendra samedi soir 30 mars. Le KODE aura donc lieu en plein Village, au 917, rue Sainte-Catherine Est. Le party aura la même durée, jusqu’à 6 h du matin.

Veuillez noter qu’il n’y a pas de service d’alcool. Eau, boissons gazeuses et énergisantes et jus seront servis. 
L'ambiance sera ultra sexy, rythmes lascifs et les hommes parmi les plus hot de Montréal, c’est qu’on y retrouvera. Musique par les DJ Le Cantin, LXB et Paskal Daze.
 

Oui, il faudra astiquer vos harnais, laver vos singlets, et vous préparer psychologiquement à danser et à vous déhancher au milieu de toute cette foule d’hommes en chaleur…

Le dernier KODE avait été jumelé au Bal en Cuir du Black & Blue, au mois d’octobre. C’est donc dire combien les gars sont impatients de renouveler cette belle et sexy expérience. On attend donc encore plusieurs centaines d’hommes pour cette nouvelle mouture du KODE.

En plus des «habitués» DJ que sont à présent les Paskal Daze et Le Cantin, on accueillera aussi le DJ LXB (ou Alexandre Beaulieu de son nom au complet). Il sera du futur party Are You Invited?, édition Pup & Friends, le 13 avril, en compagnie de Le Cantin. LXB a été d’une récente soirée techno queer au Bar La Shop (sur Saint-Denis). Il a été le DJ invité, entre autres, pour le party Sashay, l’été passé, à Ottawa, un événement qui recevait de la grande visite en la personne de la drag Sofonda Cox. 

Lorsqu’il ne parcourt pas le monde, comme lors d’événements à Ibiza, Barcelone ou ailleurs, Paskal Daze est invité au Stereo, au Salon Daomé ou encore au New City Gas de Griffintown, pour ne mentionner que ça. Sa carrière fulgurante le mène aux quatre coins du globe, soit partout où l’on désire entendre ses rythmes techno énergiques.

Bien sûr, DJ Le Cantin est intimement lié aux partys Are You Invited? puisqu’il en est l’organisateur principal. Par contre, on a déjà vu sa frimousse sympa dans des événements comme Piknic Électronik parmi plusieurs autres. Pour ceux qui ne le savent pas, Le Cantin c’est aussi l’artiste «Pat Cantin» dont les oeuvres sont des plus colorées… 

À noter que ce Party KODE est un événement affilié au festival Fierté Montréal qui aura lieu du 8 au 18 août prochain, comme l’an dernier, au parc des Faubourgs.

Évidemment, comme tous les partys KODE, il faut avoir l’attirail nécessaire puisque le «dresskode» est «strikt» : kuir, latex, sports et uniformes.

CHANGEMENT DE LIEU

Party KODE, 30 mars, de 22h à 6h

917, rue Sainte-Catherine E.

Montréal. Billets : 30$ sur Kode.electrostub.com