AMÉNAGEMENT PAYSAGER

VICEVERSA pour bénéficier d'un bel aménagement paysager !

André-Constantin Passiour
Commentaires
ViceVersa
Aménagement Viceversa
  • ViceVersa
  • Aménagement Viceversa

Le paysagiste Viceversa est établie depuis 12 ans maintenant avec une multitude de projets et de créations dans le Grand Montréal. Paysagiste, aménagement paysager, maçonnerie générale et pavage, entretien paysager et déneigement en hiver, c'est ce que fait Viceversa ! Clients résidentiels, industriels, institutionnels ou commerciaux, Viceversa conçoit des aménagements paysagers distingués et qui tiennent compte des gouts et des idées de la clientèle.

Aménagement ViceversaSi vous avez, par exemple, une cour arrière encombrée, qui nécessite plus qu'un simple ménage du printemps, Viceversa arrive à la rescousse !

«On peut faire du pavage, faire un beau jardin avec un bel aménagement, des plantes, des fleurs, etc. On discute avec le propriétaire et on voit qu'est-ce qui lui convient le mieux, s'il a des idées. On reste à l'écoute et on crée un bel environnement pour qu'il soit heureux», indique Aldo Ernesto Bueno, le propriétaire de Entreprise Viceversa.





Aldo Ernesto Bueno - Viceversa «Ce que j'aime et qui me passionne, c'est la création, créer un beau patio en pavé, un bel aménagement, une fontaine, une clôture avec des plantations, etc. Je suis très visuel, dans ma tête je vois tout de suite ce qui pourrait être joli à un endroit ou à l'autre. Notre équipe peut tout faire ce qui est à l'extérieur de la maison, on refait des murs de briques, en pierres, ou encore le jardinage, par exemple. Nous avons une équipe de professionnels qui connaissent leur métier et qui travaille avec nous depuis longtemps», poursuit Aldo Ernesto Bueno qui dirige entre 6 et 8 employés selon la saison et les contrats. M. Bueno a repris l'entreprise familiale après la retraite de son père.
«C'est avec mon père que j'ai tout appris», dit-il.

Aménagement ViceversaMais pas besoin d'avoir une grande maison en banlieue, de plus en plus de clients résident dans des édifices à condos. «Oui, nous faisons dans ce cas-là l'entretien de la pelouse et des jardins s'il y en a, on peut proposer des arrangements pour l'avant de l'édifice, par exemple », continue Aldo Ernesto Bueno. Pour ceux qui vivent en copropriétés et, donc, ne possèdent qu'un balcon, il faut noter que tout n'est pas perdu. «Nous discutons toujours avec le client pour voir ce qu'on peut faire. On peut lui proposer de décorer son balcon avec des fleurs, des plantes, ou s'il préfère un mini potager ou des fines herbes qui poussent bien. On trouve toujours une solution, c'est ce qui me passionne le plus dans ce métier-là !»


Plus d'info : Entreprise Viceversa, 9146, 16e Avenue, Montréal
T. 514-912-0063 | entrepriseviceversa.com