Sports et couple

L'un des hommes les plus forts du monde est gai et il vient d’épouser son compagnon

Yannick LeClerc
Commentaires
Couple Gay mariage

L’haltérophile/ bodybuilder Rob Kearney est devenu l’homme gai le plus fort de la planète lors d’une compétition qui se tenait, samedi dernier en Australie. Il a profité du week-end pour épouser son compagnon. Un week-end riche en émotions pour l’homme fort et son mari.

Le 16 mars dernier, Rob Kearney a remporté la première place du «Australian Arnold Sports Festival». Il est ainsi devenu, à 27 ans, l’homme gai le plus fort du monde. Considéré comme le deuxième évènement le plus prestigieux au monde en bodybuilduing, la victoire n’est donc pas négligeable. Et il l’a célébrée belle manière, en épousant son compagnon de longue date Joey Aleixo, le lendemain, en présence d’une de ses plus grandes idoles, Arnold Schwarzenegger, qui a donné son nom à cette compétition. 

Le bodybuilder a annoncé cette jolie nouvelle sur son compte Instagram. «Nous ne l’avons pas dit à beaucoup de gens, mais le 17 mars 2019 je me suis marié! Appeler cet homme mon mari est un rêve qui devient réalité.»

Arnold Schwarzenegger était présent aux côtés du couple et a, lui aussi, célébré ce moment avec eux et l'a partagé sur son compte Twitter : «Je crois que c’est une première : gagner l’Arnold Sports Festival et se marier le même weekend. Toutes mes félicitations les gars. J’étais honoré de célébrer ça avec vous.»