Du 16 au 21 avril

Exposition solo de Pat Cantin

André-Constantin Passiour
Commentaires
de Pat Cantin

Du 16 au 21 avril, l’artiste peintre Pat Cantin présentera sa plus récente collection de tableaux de divers formats à la Galerie Carte Blanche. On aura donc droit aux multiples portraits «abstraits» et multicolores comme cet artiste sait si bien le faire.

 

de Pat Cantin

Il s’agit ici de la 3e exposition annuelle de cet artiste peintre. «C’est une toute nouvelle mouture! Ce sont mes fameux portraits abstraits très colorés. Ce sont tous des personnages seuls que je traite ici», de dire le très sympa Pat Cantin.
 
«J’aime travailler ce type de portrait en mix médias, couche par couche, cela ajoute de la profondeur au personnage qui ressort et ce qui rend les couleurs encore plus éclatantes et vibrantes», explique ici l’artiste. Lors de cette exposition dont le titre est tout bonnement SOLO, on pourra examiner en tout 25 tableaux sur toile de différentes grandeurs et prix. Véritable homme-orchestre, diplômé de l’UQAM, Pat Cantin est non seulement artiste peintre et créateur, mais il est également photographe, infographiste, DJ (Le Cantin) et organisateur-promoteur des partys Are You Invited?. Bref, un véritable passionné quoi!
 
Vernissage le jeudi 18h avril dès 18h, avec bouchées et une belle ambiance festive! À noter qu’il y aura le tirage d’une toile au cours de la soirée, si l’on veut y participer, il vous faut un billet au coût de 10$. Pour 20$, on a trois participations au tirage ainsi qu’une boisson Roméo’s Gin + Tonic. Cependant, l’entrée au vernissage est libre.  
 
Galerie Carte Blanche, 1853, rue Amherst. T. 438-403-5341 ou  
www.galeriecarteblanche.com  Pour achats des billets: eventbrite.ca