Le Parchemin

Les lampes Berger, une autre manière de parfumer votre intérieur

Yves Lafontaine
Commentaires
Lampes Berger
Photo prise par © Lampes Berger
Lampes Berger
Photo prise par © Lampes Berger
  • Lampes Berger
  • Lampes Berger
Aussi belle qu’utile pour exhaler un air plus propre et parfumé, la lampe Berger se décline dans une incroyable variété de genres, designs et matériaux pour répondre aux envies de chacun… La collection se compose aujourd’hui d’une centaine de lampes sublimes. Avec la Lampe Berger, vous optez pour l’efficacité : il ne vous reste plus qu’à adopter l’objet qui vous ressemble. 
 
 
Vous avez le choix des lignes (silhouette galbée ou port altier), de la matière, du corps de verre au flacon de porcelaine. Vous opterez pour un blanc pur ou toute une palette de couleurs. Vous conviendrez de la simplicité d’un modèle, de son élégante discrétion, ou vous oserez la prestance des éditions d’Art, pièces d’exception signées par des designers de renom. 
 
Lampes BergerQuel que soit votre choix, Maison Berger Paris a créé une collection de lampes élégantes et raffinés, qui s’adressent à tous ceux qui souhaitent apporter une véritable signature olfactive à leur intérieur. Nous vous invitons à découvrir une autre manière de parfumer votre intérieur, mais toujours d’une qualité extrême et sans concession. Une collection qui s’appuie sur des parfums d’exception, créés à Grasse par des Maîtres-Parfumeurs, véritable hommage à la tradition et au savoir-faire Français.
 
La marque collabore quotidiennement avec de nombreux designers, issus d’horizons différents afin de renouveler sans cesse sa collection. Ce sont ainsi environ 15 nouveaux modèles qui sont créés tous les ans, chacun requérant 18 mois de travail.
 
Le parfum est le cœur de Maison Berger Paris : l’essence même de chacune de ses créations, la raison d’être de chacune de ses collections.
 
Inspirée par ses traditions, transcendée par sa modernité, Maison Berger Paris compose des partitions singulières à partir des notes de son savoir-faire français. Les maîtres-parfumeurs de la maison sentent les tendances de demain, en perçoivent les futures gestuelles, en déterminent les contours olfactifs. Toute leur expertise et leur poésie s’expriment, autour d’une idée, autour d’un désir. Enfin, le parfum de maison livre ses accords : l’interprétation est parfaite, l’air est pur, l’effluve exceptionnelle. 
 
Tout est réuni pour un moment d’exception. Venez les voir en magasin ! Les lampes Berger sont offertes chez Le Parchemin  Par yannick Leclerc