Personnalité

Le designer de mode Marc Jacobs s’est marié à son compagnon

L'équipe de rédaction
Commentaires
Marc Jacobs et Char Defrancesco
Photo prise par © Marc Jacobs et Char Defrancesco

Le styliste américain Marc Jacobs et son compagnon, Char Defrancesco, ancien mannequin, se sont mariés samedi 6 avril à New York. Les deux amoureux, en couple depuis 2015, se sont dit « oui » lors d’une cérémonie dont peu de détails ont filtré dans la presse.

Selon le site d’info people TMZ, la chanteuse Rita Ora, les sœurs Hadid, Kate Moss et la patronne de Vogue Anna Wintour, faisaient partie des invité.e.s à la réception qui se déroulait au Grill, un restaurant chic situé non loin de l’upper east side.

Peu après la cérémonie, le styliste de 55 ans a posté une photo sur son compte Instagram dans laquelle on peut voir un pin’s en onyx et diamant, à l’effigie d’un pingouin, accroché à son pantalon. « Les pingouins n’ont qu’un partenaire pour la vie. Un bel exemple de loyauté et de fidélité », a-t-il déclaré.

Marc Jacobs et Char Defrancesco, 38 ans, s’étaient fiancés en avril 2018 dans une chaîne de restauration rapide, Chipotle, très appréciée du mannequin. Avant de poser un genou à terre, le styliste avait organisé un « flash mob » ( rassemblement public d’un groupe de personnes pour effectuer une courte action de danse par exemple, avant de se disperser, ndlr ). Une demande qui avait fait sourire les internautes.

Sources : TMZ, Cosmopolitain France