18 mai - Party District

Le party pour célébrer le retour du beau temps!

André-Constantin Passiour
Commentaires
Dani Toro

Le dernier Party District AEON remonte au 29 décembre déjà. L’hiver étant fini, on nous offre une belle occasion de se dévêtir un peu pour fêter le printemps et la belle saison qui s’amène! District Events propose donc un party durant le week-end de la Fête des Patriotes (ou de la Reine, c’est selon), le samedi 18 mai au Bain Mathieu. On a prévu ici une grosse pointure en la personne du DJ espagnol Dani Toro! Les DJs Kevin Olsen (Québec) et Stéfane Lippé (Montréal) complètent cette brochette de talentueux artistes qui feront se déhancher tous ces beaux hommes ayant travaillé très dur leurs corps au gym durant les longs mois d’hiver…

«Nous en sommes déjà rendu à notre 3e année des District, le temps passe très vite. Mine de rien, nous nous sommes taillé une place de choix dans le milieu grâce à la qualité de productions, qualité des DJ internationaux et locaux, qualité du son et de la production en général. Nous sommes vraiment très heureux que nos partys aient atteint ce niveau», de dire Pascal Lefebvre, porte-parole de District Events, l’organisateur de ces activités festives.
 
Cela fait maintenant 10 ans que Dani Toro est l’un des tops DJ au fameux XLSIOR de Mykonos, en Grèce (dont il est aussi le promoteur), quatre ans qu’il se retrouve invité aux célébrissimes partys du Mardi Gras de Sydney ou encore les Gate Parties de Milan! Il est aussi des DJ internationaux jouant au Winter Party de Miami. C’est dire combien Dani Toro, originaire de Barcelone, est en demande sur le marché des DJ. Musclé, viril, tatoué, avec un accent à couper au couteau, Toro charme ses audiences à tout coup. Et dire que c’est un peu par hasard que Dani Toro est devenu DJ. Lorsqu’il a commencé à sortir, il écoutait les DJ et, pour lui, quelque chose sonnait mal. «Je me disais pourquoi le DJ n’a pas mis les chansons dans cet ordre-là plutôt que l’autre? Puis, j’ai emprunté les tables tournantes à un de mes amis et j’ai commencé à faire mes propres mixes avec les disques, chez moi à la maison. Et c’est comme ça que tout à débuté. Mais bien entendu, je n’avais pas que le talent, j’avais aussi de l’ambition.  Pour moi, le mot moyen n’existe pas, si tu es pour être moyen, aussi bien rester chez soi. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même et être au max!», déclarait en entrevue Dani Toro au site circuitx.ink.
 
Dani Toro
 
De la belle ville de Québec nous parvient un sexy jeune homme du nom de DJ Kevin Olsen. Voilà bien huit ans qu’il est DJ. À Québec, il possède une résidence au Drague. À Montréal, on l’a souvent entendu aux [email protected] des vendredis du bar Renard, entre autres. Durant six mois, Kevin Olsen a été DJ à temps plein au prestigieux Club Med des îles Turquoises, dans les Caraïbes. C’est donc lui qui fera l’ouverture de ce Party District.
 
Dans la salle La Cache du Bain Mathieu, on aura droit aux rythmes de Stéfane Lippé. On a entendu la musique de Stéfane Lippée encore dernièrement au party Pitbull Beach Bear du 5 avril dernier. Ce DJ montréalais est en résidence à L’Aigle Noir en plus d’être un habitué des événements d’été du Camping Plein Bois. Après avoir été un certain temps au Circus, il a été du tout premier Love Festival l’été dernier à Montréal. Stéfane Lippé occupe aussi, souvent, le DJ booth du très mouvementé Prism Festival de Toronto. On l’a vu aussi dans des événements à Ottawa, entre autres.
 
Bien sûr, qui dit Party District, dit aussi décors et ambiance et des danseurs sexy vêtus des plus beaux sous-vêtements de la marque californienne JJ Malibu. «Pour ce party, on ajoute encore plus de visuel, un mur complet de LED, les gens vont vraiment apprécier tout cet aspect du party», de dire Pascal Lefebvre.
 
Ce party du 18 mai lance donc l’édition 2019 de ces événements. En tout, on aura droit à quatre partys cette année. «Il y aura l’édition d’été et de la Fierté (au MTelus, anciennement le Métropolis) le 17 août, puis celui d’automne le samedi 12 octobre et, enfin, le party d’hiver qui se tiendra le 28 décembre prochain. Nous nous en tenons à quatre partys par an afin de maintenir le niveau de qualité que nous avons atteint et que nous désirons conserver. Nous avons eu d’excellents commentaires sur le party du temps des Fêtes, les gens ont apprécié l’ambiance au Bain Mathieu qui s’est avéré être un bon choix de salle pour ce type d’activité, c’est pourquoi on y retourne cette fois-ci également», rajoute Pascal Lefebvre.   
 
Party District, de 22h à 3h au Bain Mathieu, (2915, Ontario Est, Montréal).
Billets 35$, offerts aux boutiques WOD Sports,
Armada Par Men’s Room et Osez ou sur… secure.electrostub.com