22 avril au 12 mai

Émergence de mondes nouveaux

Logan Cartier
Commentaires
LangdonArt
Photo prise par © LangdonArt

Peintre actuel, animé par l'humanité et la nature, l'artiste LangdonArt se questionne sur les changements rapides de notre planète, sa réflexion se posant sur nos valeurs écologiques par deux paysages différents pour chacune de ses peintures. Vous pourrez voir et vous procurer une de ses œuvres du 22 avril au 12 mai.

Artiste depuis plus de 60 ans, LangdonArt nous dévoile sa passion artistique en inventant des mondes différents... qui sont aussi parallèles, ou des êtres d'outre-terre se révélant à nous, se transformant pour atteindre d'autres planètes imaginaires, incluant la nôtre. Par deux réflexions différentes appliquées sur le paysage comme double, LangdonArt exprime artistiquement ses propres conceptions sur les valeurs humaines, comme il souligne qu'un arbre est comme une personne, et donc des arbres sont une société... et l'eau saine pour le corps humain et l'esprit et le bon air nécessaire aussi pour toutes les personnes.  LangdonArt en magicien d'images par ses mondes à l'envers, nous transporte aussi vers son monde meilleur à l'endroit, à des lieux plus cléments, accessibles à notre imaginaire et qui constituent la clé que l'artiste nous présente... Un carnaval de couleurs par ses paysages et ses êtres enchanteurs, LangdonArt fait émerger une espérance essentielle pour Vivre la Différence !  De la réalité à l'imagination, créons avec des peintures LangdonArt, d’autres «mondes nouveaux», un futur réalisable qui commence aujourd'hui.

Les peintures innovatrices par LangdonArt sont en exposition du 22 avril au 12 mai et 7 au 20 octobre 2019 à la Galerie 2456 (2456 Beaubien Est, près du Cinéma Beaubien) et durant toute l’année 2019 au HangArt, 3941-3951 Saint-Denis, à Montréal. 

[email protected] / [email protected]