Green Space Festival

Morabito au Lipstick Jungle Party

Mathieu Chantelois
Commentaires
Morabito

Vous l'avez dit à plusieurs reprises sur les médias sociaux, le Green Space Festival est l'un de vos festivals de musique préférés. Pourquoi donc?

Le Green Space Festival offre quelque chose pour tout le monde. L'événement se déroule en plein air et capture à la fois la magie du jour et de la soirée. Cela produit les vibrations les plus positives et les plus chaleureuses, avec une acceptation totale de tout et de tout le monde. Je ne joue pas souvent pour un public majoritairement féminin, et ce sera une occasion pour moi de le faire lors du Lipstick Jungle. Aussi les femmes et les hommes qui sont là sont complètement ouverts à toutes sortes de musique. J'apprécie vraiment l'acceptation et le niveau de goût de la foule. Tout est exceptionnellement bien fait et toutes les personnes avec qui je travaille sont très professionnelles et aimables.
 
La Party Lipstick Jungle est une célébration de l'autonomisation des femmes. Dites-nous pourquoi cette célébration est importante pour vous?
Cet évènement célèbre nos réalisations, nos contributions, inspire et garantit nos droits. Nous avons parcouru un long chemin, mais nous ne sommes toujours pas là où nous devrions être.
 
À votre avis, les célébrations de la fierté ont-elles changé au cours des dernières décennies? Si c'est le cas, de quelle manière?
Oui, elles se sont transformées à bien des égards. Ce qui est plus visible, c’est la façon dont elles sont devenus de très gros festivals, massifs et que de plus en plus de personnes y prennent part, quelle que soit leur orientation sexuelle.
Green festival