Green Space Festival

The Black Madonna au TreeHouse Festival

Mathieu Chantelois
Commentaires
The Black Madonna

Vous partagez la scène du party TreeHouse avec Danny Tenaglia. Comment vous sentez-vous à propos de ça?

Danny est une tour de danse. Il est impossible de surestimer ses contributions à la culture et à l’art du DJing. Je suis honorée de jouer avec lui et, franchement, nerveuse. Je risque d’avoir les mains qui tremblent et d’être très impressionnée, du moins au départ.
 
Qu'est-ce que Toronto signifie pour vous ?
Drake! Je plaisante à moitié. J'aime Drake. J'ai un sweatshirt OVO. Tous ses albums. J'aime cet homme. C’est pour de vrai. De plus, il est un fan de basketball des Wildcats du Kentucky. Vraiment, pour moi, toute ville qui peut produire un être humain comme lui, a une place toute particulière dans mon cœur. Je considère Toronto comme ma seconde maison. J'ai également mangé la meilleure soupe de dumpling de ma vie à Toronto. Honnêtement, j’ai toujours eu extrêmement de plaisir dans la ville en tant que DJ. Les gens sont tellement chaleureux et drôles. C’est un plaisir total de revenir. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il remercier Drake de m'avoir aidée à traverser mes premières années de tournées. Sans blague, c’est ce que j’ai écouté quand j’étais épuisée et que j’avais besoin de courage pour continuer.
 
Qu'est-ce que les célébrations de la fierté représentent pour vous?
Je pense qu’il est important de rappeler dans les célébrations que la Fierté a une histoire de résistance et de rendre hommage à la mémoire des personnes queer que nous avons perdues. Être capable de danser dans des espaces queer était une activité très dangereuse dans la plupart des pays du monde jusqu'à récemment et c'est toujours le cas pour beaucoup de gens. Nous devons être conscients qu’il y a des gens, aujourd’hui, qui ne peuvent pas célébrer ouvertement avec nous. Ma grand-mère était une lesbienne qui n'a jamais pu être fière de qui elle était. Il y a tellement de choses que je ne saurai jamais sur sa vie et que j'aurais tellement aimé pouvoir partager avec elle, en tant qu'adulte queer. Cela n'aurait-il pas été formidable? La fierté pour moi est toujours une question de joie et d’honneur. Si nous dansons, nous devons danser avec intention et nous rappeler le travail qui reste à faire.
 
La musique est politique?
Le pape porte-t-il un drôle de chapeau?
 
Green festival