26 juin au 1er juillet 2019

Joël Legendre devient porte-parole de Mtl en Arts

L'équipe de rédaction
Commentaires
Joël Legendre

Le mardi 4 juin, l’équipe de Mtl en Arts annonçait son association avec Joël Legendre qui agira à titre de porte-parole lors de la 20e édition du festival qui se tiendra du 26 juin au 1er juillet 2019. 

« Dans la vie, beaucoup de choses m’ont aidé à me construire, et l’art est l’une d’entre elles. Il a toujours été au centre de ma vie, sous toutes les formes qu’il puisse emprunter. C’est pourquoi je me réjouis de collaborer à titre de porte-parole pour le festival Mtl en Arts, qui rend les arts visuels accessibles au plus grand nombre tout en soutenant les artistes» déclarait Joël Legendre, acteur, animateur et metteur en scène.

Rappelons que le festival Mtl en Arts contribue à la démocratisation des arts visuels depuis 20 ans. Cette édition anniversaire s’implantera sur la rue Sainte-Catherine, de Saint-Hubert à Champlain, pour célébrer la richesse et la diversité du paysage artistique montréalais.

 Toutes les activités proposées au cours de cette longue fin de semaine tendent à sensibiliser le public à l’art, de manière participative et ludique. 

 Chaque année, l’événement attire environ 150 000 visiteurs qui viennent découvrir plus de 150 créateurs de tout horizon.