Musique, clips, web et télé

Taylor Swift s’entoure de stars pour son clip contre l’homophobie

Chantal Cyr
Commentaires

Taylor Swift a dévoilé ce lundi le clip de « You need to calm down », le second single de son nouvel album, « Lover ». Pour ce titre, la pop star laisse tomber son image apolitique et s’engage complètement dans la défense des minorités, notamment des LGBT. Désignée depuis sa sortie comme un véritable hymne gay, la chanson s’accompagne d’un clip aux nombreuses références à la pop culture queer. La chanteuse n’a pas choisi le mois de juin sans raison pour la sortie de ce single : la résonance est d’autant plus forte qu’il s’agit du mois des Fiertés.

Dans le clip, c’est toute une flopée de stars qui font des apparitions : Laverne Cox (Orange is the new black), Ellen DeGeneres, Ciara, RuPaul, Adam Lambert, Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) ou encore Ryan Reynolds. Taylor Swift a également fait appel à plusieurs dTaylor Swift a dévoilé ce lundi le clip de « You need to calm down », le second single de son nouvel album, « Lover ». Pour ce titre, la pop star laisse tomber son image apolitique et s’engage complètement dans la défense des minorités, notamment des LGBT. Désignée depuis sa sortie comme un véritable hymne gay, la chanson s’accompagne d’un clip aux nombreuses références à la pop culture queer. La chanteuse n’a pas choisi le mois de juin sans raison pour la sortie de ce single : la résonance est d’autant plus forte qu’il s’agit du mois des Fiertés.

Dans le clip, c’est toute une flopée de stars qui font des apparitions : Laverne Cox (Orange is the new black), Ellen DeGeneres, Ciara, RuPaul, Adam Lambert, Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) ou encore Ryan Reynolds. Taylor Swift a également fait appel à plusieurs drag queens, qui ont participé à RuPaul’s Drag Race. Mais il faut attendre la fin de la vidéo pour le clou du spectacle : la chanteuse qui a débuté par la musique country se réconcilie officiellement avec sa meilleure ennemie, Katy Perry. Déguisées respectivement en cornet de frites et en hamburger, les deux stars finissent par danser ensemble.rag queens, qui ont participé à RuPaul’s Drag Race. Mais il faut attendre la fin de la vidéo pour le clou du spectacle : la chanteuse qui a débuté par la musique country se réconcilie officiellement avec sa meilleure ennemie, Katy Perry. Déguisées respectivement en cornet de frites et en hamburger, les deux stars finissent par danser ensemble.