Toro Rosso resto-bar

Ouvert tard en soirée les vendredis et samedis

André-Constantin Passiour
Commentaires
Toro Rosso resto-bar

Depuis le mois d’avril 2018, vous l’avez sûrement remarqué, on a rénové la section arrière de ce restaurant pour en faire un « bistro-bar » avec tables et chaises hautes, un grand miroir, un comptoir de bar et trois écrans, dont un géant !  Pour prolonger le resto à l’avant, on a enjolivé les murs de la même couleur rouge vif et on y a ajouté des éléments de boiseries.

Mais si c’est un bar, qu’est-ce qu’on peut y boire alors ? Eh bien, on y servira des cocktails, des Martinis, des vins et plusieurs bières au goût de la clientèle. Pour accompagner ces boissons, on a créé un menu de produits tous fait maison. Le tout à petits prix. C’est facile à manger et on peut partager avec ses amis. Mais ce ne sont pas des produits achetés prêts à servir. Ce sont tous des plats faits maison au resto même. Cela signifie donc de la qualité !
 
Ayant ouvert ses portes en 2011, le Toro Rosso est reconnu pour sa cuisine italienne et méditerranéenne chaleureuse aux recettes simples et goûteuses comprenant pâtes, pizzas, viandes et poissons.
 
Pour ceux qui désirent donc un peu de l’expérience de Toro Rosso, mais aux heures tardives du week-end, voici une belle occasion de vous y pointer, relaxer, prendre un verre et déguster quelques bouchées. Mais n’oubliez pas, c’est seulement les vendredis et samedis, de minuit à 3h du matin !
 
Restaurant et bar Toro Rosso
1453, rue Sainte-Catherine Est, Montréal.
T. 514-529-1319 ou tororosso.ca