OH LA! LA!, le 27 juin

Le retour de la soirée de drags au profit de la Maison du Parc

André-Constantin Passiour
Commentaires
Oh la la

OH LA! LA! est une soirée spéciale d’amusement et de spectacles colorés, qui sera présenté pour une 2e année consécutive. au Cabaret Mado, le jeudi 27 juin à 19h.

Animée par Plastik Patrick et Lady McCoy, on verra au cours de cette soirée des drags du Village ou d’ailleurs telles que Manny Tuazon, Maimi Minx, LaDrag Onfly, Darleen Deer, Peggy Sue et Kiara.

«C’est vraiment une soirée pour avoir du fun. Une équipe des cosmétiques MAC sera sur place pour faire des retouches de maquillage, mais on va aussi choisir une personne dans l’assistance pour la transformer en drag-queen! Donc, c’est vraiment pour s’amuser!», souligne la directrice du développement à la Maison du Parc, la très sympathique et dynamique Monique Drolet.

L’an dernier, on a fait un essai avec cette soirée qui se déroulait au mois de septembre. Normalement, la Maison du Parc organise un concert annuel, à la fin du mois de novembre, pour souligner la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre. Mais avec OH LA! LA!, on voulait aller chercher une nouvelle clientèle qui préfère les spectacles de drags et, surtout, un événement situé en plein cœur du Village. «L’année passée, nous avons récolté 10 000$ et nous espérons aller en chercher un peu plus cette année, indique Monique Drolet. Tous les artistes y participent bénévolement, donc les fonds amassés sont versés directement à la Maison du Parc.»

Il ne faut pas oublier que la Maison du Parc a été fondée en 1991 et héberge des adultes, hommes ou femmes, vivant avec le VIH/sida qui, malgré toutes les avancées, peut encore causer de sérieux problèmes de santé à certaines personnes. 

Le coût d’entrée est de 50$, ce qui donne droit à une boisson gratuite et à un reçu de charité au montant de 25$. Dès 19h, le 27 juin, au Cabaret Mado, 1115, Sainte-Catherine Est. Billets: 50$ sur www.ticketpro.ca