Marvel

Un super-héros gai apparaîtra bientôt dans un film Marvel

L'équipe de rédaction
Commentaires
Kevin feige

Après une décennie de films, Marvel Studios va «assez prochainement» mettre en scène son premier super-héros ouvertement gai, a annoncé à Paris Match le producteur Kevin Feige.


 

«C’est une question que nous nous sommes posée. Et la réponse est oui, nous allons le faire, assez prochainement. Nous annoncerons rapidement nos projets pour les cinq prochaines années», a déclaré le grand manitou de l'Univers Cinématographique Marvel (MCU).

Interrogé par Entertainment Weekly sur l'introduction de personnages LGBT dans les productions Marvel, Anthony Russo avait répondu: «On découvrira cela. C'est une histoire pour un autre moment.» Et son frère Joe d'ajouter: «Il y a un personnage gai qui arrive dans l'un de leurs films, et Kevin Feige va annoncer cela, très prochainement je pense.»

«Notre public est mondial, divers et inclusif»

PutochinomariconLe studio chercherait un acteur gai pour incarner le rôle principal des Éternels de Chloé Zhao. «Je suis tellement excitée par ce projet. Notre succès s'appuie sur des gens incroyablement divers», avait indiqué en mars à Variety.

«Pourquoi mettons-nous en scène un seul type de personnes?», avait-elle encore ajouté. «Notre public est mondial, divers et inclusif. Si nous ne le faisons pas, nous échouerons. Si nous ne mettons pas l'accent sur la diversité, nous ne continuerons pas à avoir du succès.»