Du 2 AU 4 AOÛT + LES 9 ET 10 AOÛT 2019

Osheaga et IleSoniq : deux rendez-vous musicaux incontournables de l'été

Logan Cartier
Commentaires
Janelle Monae et Alesso
Photo prise par © Janelle Monae et Alesso

Deux rendez-vous à ne pas manquer, pour les amateurs de musique live au parc Jean-Drapeau !

OSEAGA du 2 au 4 août 2019

Inauguré en 2006, OSHEAGA Festival Musique et Arts se distingue comme étant le plus important festival du genre en Amérique du Nord. Grande fête dédiée à la musique et aux arts visuels, OSHEAGA est un événement de style européen, avec ses nombreuses scènes extérieures. Le volet extérieur du festival se déroulera cette année, du 2 au 4 août dans le nouvel Espace 67 du parc Jean-Drapeau de l'Île Sainte-Hélène, un oasis de tranquillité et de verdure.

Ce sera l'occasion de découvrir des talents locaux et nationaux émergents, qui partageront la scène avec Tame Impala, Childish Gambino, Beach House, The Chemical Brothers, Flume, The LumineersCity and Colour, Logic, Gucci Mane, Janelle Monae, Metric et plusieurs autres. Comme c'est un vénément hyper populaire, n'attendez pas pour vous procurer votre laissez-passer...


ILESONIQ les 9 et 10 août 2019

Une semaine plus tard, chevauchant le premier wee=end de la fierté. ce sera au tour d'îleSoniq de transporter les fans de musique dans un univers parallèle ludique et coloré.

Cette année, îleSoniq accueillera le producteur et DJ de renommée internationale Marshmello et le groupe de musique électronique anglais Above & Beyond, têtes d'affiche du party cette année. Aussi de la partie, mentionnons notamment la présence de Kaskade, du maestro suédois Alesso, du duo Adventure Club, de la locomotive de The Masquerade, Claptone, de Mastadon, de l'étoile filante qu'est Peekaboo et du chanteur de trap latin originaire de Porto Rico, Bad Bunn.


Deux rendez-vous à ne pas manquer, pour les amateurs de musique live au parc Jean-Drapeau !

OSHEAGA, du 2 au 4 août 2019, visitez www.osheaga.com

ILESONIQ, les 9 et 10 août 2019, visitez 
www.ilesoniq.com