25 juillet - Juste pour rire

Extravaganza! avec Mado et ses invités

L'équipe de rédaction
Commentaires
Mado
Photo prise par © Mado Extravanganza

Animé par l’iconique et inimitable Mado, Extravaganza un nouveau grand spectacle de variétés humoristiques, tous genres confondus et ouvert à tous et pour toutes, promet une soirée éclatée, dans la cadre du Festival Juste pour rire.

Extravanganza est un spectacle gratuit de performances déjantées, de la danse, de la musique, de la folie, de l'humour, encore de l'humour et surtout beaucoup d'amour!

Célèbre personnage des nuits montréalaises, artiste de cabaret, comédienne, chanteuse, auteure et tralala, cette inclassable excentrique est un croisement entre la drag queen, le stand-up comic et le clown.

Depuis maintenant 30 ans, elle conçoit et anime les soirées les plus folles de Montréal. Elle a signé pendant près de 30 ans une chronique dans Fugues (on peut d’ailleurs encore lire ses texte dans la section chroniques de fugues.com). On peut la voir dans toute sa splendeur à son célèbre Cabaret Mado et sa statue de cire est toujours prête pour un selfie au musée Grévin de Montréal.

Exubérante, provocante et extravagante, Mado est un personnage coloré tout droit sorti d’une bande dessinée pour adultes. Elle est incontestablement un phénomène unique issu d’une nouvelle génération d’humoristes. 

Parmi les invites, on note la participation de Guillaume Wagner, Les Grandes Crues, Coco Beliveau, Richardson Zéphir, Greg Tudeski livre... et tellement d'autres !

C’est donc un rendez-vous, jeudi 25 juillet, Place des Festivals, à 21 h 15