À lire

Orgasmes à la carte : Aventures érotiques interactives pour lectrices intrépides

Benoit Migneault
Commentaires
Orgasmes à la carte : Aventures  érotiques interactives  pour lectrices intrépides

Qui ne se souvient de la série des Livres dont vous êtes le héros? Un phénomène littéraire des années 80 où le lecteur vivait des aventures par procuration, par l’intermédiaire de choix qui lui étaient proposés et qui le propulsaient, au gré des pages du bouquin, vers une conclusion heureuse ou catastrophique, mais toujours héroïque!

Orgasmes à la carte : Aventures  érotiques interactives  pour lectrices intrépidesAnne-Marie Dupras vous invite à suivre le même procédé, mais rassurez-vous, la conclusion de chacun des choix est placée sous le signe de la plus complète des satisfactions! Vous êtes la protagoniste du récit et c’est à vous de suivre un beau brun ou une belle rousse ou bien, pourquoi ne pas élargir ses horizons et ne pas plutôt opter pour les deux! Bisexuelle et féministe assumée et avouée, l’auteure entraîne les lectrices au gré d’une multitude de fantasmes. Afin d’être résolument ancrée dans le réel, elle a même sondé un groupe fermé sur Facebook avant d’en entamer l’écriture. Sans aucun doute le livre idéal à lire d’une seule main lors des jours un peu trop gris. Non pas un livre dont vous êtes le héros, mais plutôt celui dont vous êtes la maîtresse! 
 
Orgasmes à la carte: / Aventures érotiques interactives pour lectrices intrépides / Anne-Marie Dupras. Montréal: Éditions de l’Homme, 2019. 250p.